GRUB n'affiche pas WIndows Vista

Fermé
Len02 - 1 juin 2009 à 20:00
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 1 juin 2009 à 20:57
Bonjour,

Je viens d'installer Debian ( l'installation s'est bien passée ) mais maintenant quand je veux retourner sur Windows , au demarrage Grub Ne propose que Debian et Debian en console.

Que dois je faire ?

Aussi pendant l'install j'ai formaté mon disque C ou il y avais mes données de Vista j'ai formaté apres avoir mis mes données sur serveur comme Debian voulais absolument formater C.

Mais tout de facon vista est installé sur une partition autre que C donc il est toujours la ( j'espere ...)

Comment faire pour retourner sur Vista ?

Merci
A voir également:

5 réponses

Re,

j'ai trouvé la commande cfdisk pour voir les partitions et il n'y a plus Windows !!!!!!!

Comment puis-je le remettre ?

Merci :'(
0
il faut le réinstaller, mais cette fois-ci pense a la mettre sur une partition différente sous peine d'ecraser Debian
0
Mais comment je fais pour réinstaller vista ? Quand j'ai acheté mon PC il n'y avais pas le CD de vista dedans ...

J'ai acheté 2 PC et il n'y avais pas les CD dedans
0
la aucune idée, peut etre appeller la hot line microsoft
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
1 juin 2009 à 20:40
Ou contacter la hot line du fabriquant du pc.
0
Et est ce que il y a un e mail de support de microsoft ? Car la hotline c'est souvent tres cher ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
1 juin 2009 à 20:57
0