GRUB n'affiche pas WIndows Vista
Len02
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Debian ( l'installation s'est bien passée ) mais maintenant quand je veux retourner sur Windows , au demarrage Grub Ne propose que Debian et Debian en console.
Que dois je faire ?
Aussi pendant l'install j'ai formaté mon disque C ou il y avais mes données de Vista j'ai formaté apres avoir mis mes données sur serveur comme Debian voulais absolument formater C.
Mais tout de facon vista est installé sur une partition autre que C donc il est toujours la ( j'espere ...)
Comment faire pour retourner sur Vista ?
Merci
Je viens d'installer Debian ( l'installation s'est bien passée ) mais maintenant quand je veux retourner sur Windows , au demarrage Grub Ne propose que Debian et Debian en console.
Que dois je faire ?
Aussi pendant l'install j'ai formaté mon disque C ou il y avais mes données de Vista j'ai formaté apres avoir mis mes données sur serveur comme Debian voulais absolument formater C.
Mais tout de facon vista est installé sur une partition autre que C donc il est toujours la ( j'espere ...)
Comment faire pour retourner sur Vista ?
Merci
A voir également:
- GRUB n'affiche pas WIndows Vista
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Re,
j'ai trouvé la commande cfdisk pour voir les partitions et il n'y a plus Windows !!!!!!!
Comment puis-je le remettre ?
Merci :'(
j'ai trouvé la commande cfdisk pour voir les partitions et il n'y a plus Windows !!!!!!!
Comment puis-je le remettre ?
Merci :'(
Maxime
il faut le réinstaller, mais cette fois-ci pense a la mettre sur une partition différente sous peine d'ecraser Debian
Mais comment je fais pour réinstaller vista ? Quand j'ai acheté mon PC il n'y avais pas le CD de vista dedans ...
J'ai acheté 2 PC et il n'y avais pas les CD dedans
J'ai acheté 2 PC et il n'y avais pas les CD dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question