Problèmes pour télécharger

Fermé
caloux Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 1 juin 2009 à 19:52
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 2 juin 2009 à 16:45
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur. Je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit (sauf des images)
Par exemple, je n'arrive pas à avoir MSN, Emule, Photofiltre, etc.

Mon ordinateur est un Acer Aspire One. Le bureau est un "interface simplifié" comme ils disent, avec seulement les icônes importants. Normalement, MSN est déjà installé, mais quand j'essaie de me connecter, ils me mettent ce message : "Votre MSN Messenger compte xxxxxxxxx est erroné. Notre protocole n'est pas supportés par le serveur"
Voilà, je comprend pas. Mon compte n'est pas erroné, ils mentent et bref, je comprend pas et ça m'agace.

Sinon, aujourd'hui j'ai essayé de télécharger Emule, et voilà encore une fois, pas possible.
Déjà, je vais sur la page du site officiel. Je clique sur télécharger et tout de suite, j'ai une fenêtre de mon ordi qui s'affiche en me demandant les options de téléchargement. Je dois choisir avec quoi je dois ouvrir mon téléchargement (je suis obligée de choisir quelque chose sinon ils me le mettent avec Open Office!!!!!!!) et je dois choir dans quoi le télécharger : j'ai mis mon disque dur.
Ça télécharge... mais ils me le téléchargent à la façon d'une image, pas comme une application!

Ho, excusez moi de ne pas pouvoir être plus claire, si vous avez besoin d'autres renseignements, je suis dans le coin!
J'espère vraiment que quelqun pourra m'aider, parce que mine de rien, ne pas pouvoir télécharger m'enlève de nombreuses disponibilités, c'est dommage!
A voir également:

8 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
1 juin 2009 à 20:01
bonsoir

il ne faut pas prendre les versions windows si tu est sur linux ,ça existe aussi mais pas sous le meme nom,il faut se renseigne avant c'est pour cela que rien fontionne sur linux,si c'est pour windows /msn ,emule ,photofiltre ,il faut trouver l'equivalent en version linux ou mac

A+
0
caloux Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 20:03
D'accord! Le problème c'est qu'ils ne mettaient aucune indications! Bon, je vais essayer de trouver pour Linux!
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
1 juin 2009 à 20:05
re

he oui,si tu prend des versions windows ça ne fonctionne pas et tu risque de flinguer linux

A+
0
caloux Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 20:34
J'en ai marre! Je sais pas comment je me débrouille mais ça marche toujours pas!
J'ai tapé "télécharger Emule Linux" J'ai trouvé un site, je clique sur télécharger... et encore une fois, ils me mettent un téléchargement avec .exe
Pourtant, j'ai bien pris une version Linux cette fois ci!
0
1 juin 2009 à 20:56
J'ai laissé tomber avec Emule, tant pis!
Mais j'ai téléchargé Limewire et ça m'a fait quelque chose de différent : il a été téléchargé dans XArchiver.
Mais maintenant que j'ai une énorme liste de fichiers Limewire... je ne sais pas quoi faire. Je me demande si je suis bien sur la bonne voie ou si encore ça n'ira pas du tout!
Je suis désolée si je vous embête avec tout ça, mais... c'est la premi-re fois que j'ai un linux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
1 juin 2009 à 21:04
Bonjour
Je te propose simplement trois liens où tu pourras trouver pas mal d'infos sur AA1
http://www.aspire-one.fr/index.php?mod=download&sql_afficher=explorateur
https://www.cnetfrance.fr
http://www.antharius.com/forums/
bonne soirée
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 265
1 juin 2009 à 21:12
normal que tu n'y arrives pas, tu fais sous linux comme si tu étais sous windows... c'est bien plus simple d'installer sous linux pourtant, je ne connais pas fedora (je suis sous ubuntu) mais cherche un peu dans tes menus, tu dois avoir un truc comme "ajouter/supprimer" ou "gestionnaire de paquet" qui te permettra d'aller chercher tes logiciels sur les dépots et qui te les installera automatiquement.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
1 juin 2009 à 21:34
Salut

Pour MSN, fait les mises a jours, ça devrait marcher.

Pour installer quelque chose, fait comme te le dit Rincevent, le sorcier le plus lâche du disque monde ne peut pas se tromper ;-)
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 265
2 juin 2009 à 16:45
Oook !
0