[MSN] probleme de jeux sur msn 7beta

aurelie1903 -  
 SiSou -
voila j'ai instaler msn 7beta depuis le debut javier et je n'arrive pas a jouer au jeu alors que mais amis on la meme version que moi et eu peuve jouer sachant que la configuration et normalement la bonne. merci
A voir également:

4 réponses

christelle

moi aussi jai ce probleme je narriv pa les avoir jai écri a msn mais personne ne ma rpéondu kan javé la version 6.2 les jeux marché je ne compren pa
0
spoon

c'est normal ce n'est qu'une beta mais je vous rassure on peut y remedier il faut telecharger le patch qui se trouve ici dans al rubrique telechargement

http://games.zolexmsn.com
0
Cyberz

Moi G installer le truc mais le solitaire et tout sa ne marche pa les otre jeux "nouvo" marche a part hangman et mine mess mais le solitair demineur dame diamant , avant (sur la 6.2 ) il marchait mintenant il marche pu
0
SiSou

bonjour a tous j'ai le meme probleme et c'est depuis que j'ai installé la version béta la 7.
mes jeu marchait très bien avan mais je mettai bien di que c'était a cause de la version 7 je les donc désinstallé et remi la version antérieur mais sa na toujours pa marché
la je sui en galère depuis 2mois je jouai beaucoup au jeu quelqu'un peut maidé please
le lien donné plus haut ne marche pas merci comme meme

merci a tous bizzz
0