Bug pour renommer un fichier
Nico31
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider ! dans un de mes disques dur dés que j'essaye de renommer un fichier
l'affichage s'en va (plus d'icones, plus de fenetres) et il reprend ! dans les autres disques dur pas de pb et si j'essaye de renommerles meme fichiers sur un autre ordi ça marche nikel.
Aidez moi svp !
l'affichage s'en va (plus d'icones, plus de fenetres) et il reprend ! dans les autres disques dur pas de pb et si j'essaye de renommerles meme fichiers sur un autre ordi ça marche nikel.
Aidez moi svp !
A voir également:
- Bug pour renommer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Temps que le fichier se renome, ce n'est pas grave. C'est surement windows qui a du mal a gérer les disques durs, donc il râle un peu ! ;)
Merci d'avoir répondu si vite ! c'est un .avi
le bug arrive avant de renommer le fichier !
j'ai été voir dans l'observateur d'evenements :
" l'environnement s'est arreté de façon innatendu et Explorer.exe à redémarré ( ID : 1002)
le bug arrive avant de renommer le fichier !
j'ai été voir dans l'observateur d'evenements :
" l'environnement s'est arreté de façon innatendu et Explorer.exe à redémarré ( ID : 1002)
Tu peux résoudre ton problème en :
Cliquant sur démarrer ensuite sur exécuter tape "regsvr32.exe /u shmedia.dll" et valide avec ok ,voila ;)
Cliquant sur démarrer ensuite sur exécuter tape "regsvr32.exe /u shmedia.dll" et valide avec ok ,voila ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question