Themes telephone

jimmy1977 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Supmic -
Bonjour,
a tous je possede un nokia n95 et jevoudrais changer le theme j'en ai trouvé sur mobile9.com mais ceux ki m'intersse sont pas compatibles et surtout besoin d'un theme avec les icones comme dans les iphones
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Supmic

Salut à toi Jimmy voici un lien qui va révolutionner ta vie : http://www.symbianthemes.us/ tu as accès à des thèmes faciles à installer et assez classe il faut fouiner un peu pour trouver ce qui te plait mais tu devrait trouver ton bonheur.
Utilise surtout les liens "friends" en bas de page (kimi.net, babinokia.com etc...)
PS : Pour éviter que ton mobile rame, pense à installer tes thèmes sur carte mémoire.
0
jimmy1977 Messages postés 4 Statut Membre

merci bocou pour ton lien je suis allé mais j'ai trouvé a peine une 30ene de themes j'en ai testé un mais tjrs le probleme de certificat ou d'incompatibilité
0
Supmic

Les problèmes de certificat ou d'incompatibilité sont dû à des réglages de ton téléphone.
Tu vas dans les options de ton gestionnaire d'applications (via ton menu installation) :

-pour installation de logiciel, tu mets "tous "
-Pour vérif. en ligne certificat, tu mets désactivé

Pour les certificats qui ont expirés, il te suffit de retarder la date de ton téléphone d'un an, 6 mois ou plus en fonction de la date d'expiration de cértificat et une fois que tu as installé ton thème tu remets la date normale
en principe ça devrait fonctionner.
Désolé pour cette réponse plus que tardive !
0