Mon ordi s'étein pendant GTA iv

wrestler01 Messages postés 123 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon gros problème ;

Avant hier j'ai acheter le jeu GTA 4 sur PC et je l'ai installé super bien et quand je joue des fois 10 à 20 minutes apres avoir commencé à jouer mon ordi s'étein j'ai depoussierer ma carte graphique , mon CPU ect.. Analyse anti virus et tout mais rien je donne pourquoi il s'étein comme sa

Voici ma config

Vista Edition home premium
Carte graphique , ATI radeon HD 3200 Graphics
Processeur AMD Turion
<Mon ordi ACER ASPIRE 6530

Merci de me répondre en se jour férier , bonne soirée merci
A voir également:

11 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Vu ton PC, je n'aurais pas acheté ce jeu.
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

As-tu installé le dernier patch ?
0
wrestler01 Messages postés 123 Statut Membre 1

Je l'ai installé vers 14h cette apremidi via jeuxvideo.com le jeu va plus vite mais sa ne règle pas le probleme qu'il setein
0

D'un côté, un PC portable, ce n'est pas trop fait pour jouer. En plus, GTA IV est un jeu très très gourmand.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En plus que ses un nouveau portable avec 360 Gb

et je joue avec des autre jeu normalement comme
Call of duty
Dofus
BMW3 Challenge
ect..
0

enfin peut etre que ses jeux son moin fort que gta 4 mais svp faites quelque chose je l'aime se jeu
0

Ta config' n'est pas géniale pour ce jeu.
0

ah bon
0

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16538 grand theft auto iv gta4 bugs recurrents
0

Bonjour,

Merci mais voila un autre problème maintenant , je démarre le programme lauchn s'ouvre dans une petite fenetre pendant 30 sec puis plus rien

Pffff lOl

Merci de votre aide

Michaël
0

Up merci
0