Probleme de facebook

yass - 1 juin 2009 à 18:20
pierot44 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 1 juin 2009 à 20:49
bonjour à tous,
Vu que ce genre de site de forum est génia pour trouver des réponses l j'en profite pour vs expliquer mon soucis....
Voila je n'arrive plus à avoir accès à mon compte facebook. Vous me direz que c'est pas compliqué il y a juste à faire mot de passe oublié et le tour est joué. Hors mon compte mail associé à facebook à été piraté donc je n'ai plus accès. De plus celui qui détient mon compte mail a du bien évidement changer aussi mon mot de passe facebook!!! Comment faire ? il y a bien une solution.... Je compte sur vous pour m'aiguiller....
A voir également:

4 réponses

pierot44 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 1
1 juin 2009 à 19:16
Tu peut peut etre contacté facebook, cependant je sais pas si il te croiront faute de preuve.
0
simon56520 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 3
1 juin 2009 à 19:22
Si tu a donner ton mot de passe a quelqu'un demande lui le nouvo mot de passe... Sinon envoi un courire a facebook en leur expliquant un peut tous ca...Et au pire des cas refait toi un facebook ! salut
0
le soucis c'est que mon mot de passe je ne l'ai donné à personne. Je pense que j'ai du me connecter sur ma boite mail dans un ordinateur public et mon mot de passe s'est auto enregister. Du coup la personne a du non seulement consulter ma boite mail mais aussi en a profiter pour changer mon facebook. enfin bon a quelle adresse mail peut on prendre contact avec le service facebook. Quand au preuve je peux tout simplement repondre a toutes leurs questions concernant mes informations personnelles (ancien mot de passe....)
Merci de vos reponses!
0
pierot44 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 1
1 juin 2009 à 20:49
Tu peut leur expliquer ton problème ici :

http://www.facebook.com/help/contact_generic.php

Bonne chance ;)
0