Recherche musique

flower01 -  
 Valentine -
Bonjour,
Je cherche une musique qui passe dans le film SUPER BLONDE . Quand on regarde la bande annonce sur allociné c'est la premiere chanson qui passe .. Je n'arrive pas a trouver qui est la fille qui chante merci de m'aider.
A voir également:

10 réponses

Laur56

C'est Jennifer Lopez - Do It Well
1
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Si c'est la petite mélodie style opéra dans les 4 première secondes, c'est soit "La Callas", soit "Nathalie Dessay" soit... quelqu'un d'autre! :P
0
flower01

Non alors dans ces cas là c'est la 2eme chanson que je cherche .. C'est lorsque les filles descendent les escaliers
0
biskote

moi aussi je recherche cette musique quand les filles descende les escaliers sur la bande d'anonce super blonde
0
Lilise003

Bonjour.
La musiques du film "Super Blonde" lorsque les filles descendent les escaliers c'est :
When I Grow up des Pussycat Dolls. J'espère que ma réponse n'est pas venue trop tard..
Voilà voilà Bisous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biskote82

non cé pas les pusicalldolls car la musique dans l bande d'anonce elle dencende les escalier et celle des pusicadolls sé quand elle sont dan la rue entrain de marché é relooké mais merci davance
0
Huum

quand elle descende les escalier c'est when i grow up - pussycat dolls (dans le film pas dans la bande annonce) quand elle défile dans la rue relooké c'est sour cherry - the kills (tjr dans le film)
sinon aller sur wikipedia toutes les musiques du film y sont
0
biskote82

ouiii cé sa merciii bocoup
0
Papuchka

bonjour, moi je cherche la musique de la fin du film de SUPER BLONDE.
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

0
Anto

Salut moi je cherche la musique qui débute a 29minutes et 40 seconde a peu prés c'est le moment ou trois mec chante par desus une musique ?
0
pitchou19

pour la premiere question si c'est quan elle sor de prison c'est " Ingrid Michaelson - I just wanna Be OK, Be Ok, Be OK, I just wanna feel OK "
0
Valentine

Svp. Vous savez quelle est la musique quand Nathalie (la rousse) embrasse le gars qu'elle aime ? J'adore cette chanson alors ...
0