Coment récuperer undisque dur ??
romoinet
Messages postés
180
Statut
Membre
-
intinfo -
intinfo -
Bonjour,
Suite a un plantage de mon PC, j'ai perdu TOUS mes documents perso. Le problème, c'est que, ce bug étant survenu peu de temps après l'achat de mon C, je n'ai eu le temps de faire une sauvegarde de disque ou de créer un point de restauration.
Ma question : comment puis-je faire pour récupérer les donnés autrefois inscrite sur mon DD, sans point de restauration ou quelconque sauvegarde ?
Toutes les solutions son les bien venu, même les plus risqué !
PS : Je m'y connait pas mal en informatique, donc n'ayez pas peur de me proposé des solutions compliqué en vous disant que vous allez passé 3 heures a m'expliqué ! ^^
Merci d'avance
Suite a un plantage de mon PC, j'ai perdu TOUS mes documents perso. Le problème, c'est que, ce bug étant survenu peu de temps après l'achat de mon C, je n'ai eu le temps de faire une sauvegarde de disque ou de créer un point de restauration.
Ma question : comment puis-je faire pour récupérer les donnés autrefois inscrite sur mon DD, sans point de restauration ou quelconque sauvegarde ?
Toutes les solutions son les bien venu, même les plus risqué !
PS : Je m'y connait pas mal en informatique, donc n'ayez pas peur de me proposé des solutions compliqué en vous disant que vous allez passé 3 heures a m'expliqué ! ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Coment récuperer undisque dur ??
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
http://moulinier.net/
Me dite pa s que je suis cons, a la base, je pensais que mes dnné avait été sauvegardé sur un autre DD, mais un put*** de logiciel me l'a reformaté aussi !!!!