Configuration Gamer ???

Profil bloqué -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais acheter un nouvelle ordinateur gamer demain et je voudrais savoir si c'est une bonne configuration ...
Et pour la ram j'avais prévu d'en racheter 1 Go tout de suite ...
Je precise que je ne joue pas à Crysis donc pas besoin de graphismes de la mort ...
Merciii et bonne Pentecote ...

http://www.mediapc.be/index0000000002326932.htm

Aussi : Comme je crois qu'il n'a pas d'OS ... Ece difficile d'en installé un "Vista Home Premium ... ?
Encore merciii

***--- L ---***
A voir également:

7 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

DSL mais je ne vois pas quelle PC tu voudrai acheter, pourrai tu mettre un autres lien ?
merci.

Peut tu supprimer ton double post, merci.
0
Profil bloqué

Effectivement ... Excuse moii ...
Mais je me rend compte que le lien ne change pas quand je change de catégorie ...
Donc si ça ne te dérange pas clique sur liste du coté gauche sur Config Media Pc, puis tu défile et tu clique sur info en dessous d'un cadre avec un pc à 549 euros et dont l'image du PC à une phrase dessus disant Quantité limité ...
Mercii beaucoup !
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

D'accord, je vois le quelle tu veux prendre.
donc d'apres le peu d'info qu'il y a tu as une 9800 gt ce qui est vraiment correcte. elle correspond a une 8800 GT.
Le processeur est un E8400 donc la aussi c'est bon. pour le reste, c pas trop mal, après tout dépend de la marque des composant de la carte mere,
Pour info tu l'achete via le site web ou directement au magasin.
si c'est sur le site, je te mets en garde. c'est le genre de site qui ne donne pas confiance.
0
Profil bloqué

Non je vais l'acheter au magazin ...
Mais pour l site il sont fiable je le sais :p
Encore mercii ...
Mais tu crois que 400 W suffira pour tout alimenter car ça me parrait peu ?
Aussi 2 GB de ram ? Suffisant ?
Sa veut dire quoi : Truc machin chose low coast 2.0 250 W ?
0

Le truck machins chose c'est les enceintes.
il ne faut pas éspéré elle ne font pas 250 W RMS mais 250 W PMPO en gros tu divise par 4 voir plus. mais ne t'attend pas a avoir des enceintes super.

Pour l'alimentation.
Je n'avais pas tout vu.
donc 400 W no name c'est juste. au pire des cas tu as une garantie, et puis vraiment au pire, tu peu en trouver une autres après.
Mais ce qui est sur c'est que sa parait limite, mais sa doit fonctionner, puisqu'il les vends,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ok ... Merciii ...
Mais de toutes facon je n'aurai pas besoin des HP car je possede deja un kit 5.1 Logitech G51 ...
Bye et merciiii
0
Profil bloqué

Haaa oui et pour la ram 2 Gb assez ?
0

Forcement le petit kit G51 est mieu
0

Personnellement je tourne avec 2 Go, et c'est suffisant mais je suis sous XP, parcontre si tu est sous Vista et que tu lance GTA 4 sa va être un peu limite.
mais je te conseillerai de mettre deux barrette de 1 Go de la même marque c'est a dire kingston.
Pourquoi 2 barrette et pas une seule, c'est pour bénéficier du dual channel.

Mais Je pense que pour commencer tu peux voir ce qu'ils donne sans rien ajouter, et si tu le trouve un peu limite, a ce moment la tu pourra mettre de la PC2 6400.
0