!! Options précises Macro boutons excel !!

tony020422 Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tony020422 Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour amis forumistes ,

Voila j'aimerais réaliser qq de complet et compliqué à l'aide de macros liées à un bouton sur un formulaire excel:

aprés avoir rempli 1 forumulaire avec différents champs a renseigner (N° TX, nom chantier ,adresse...) il faudrait qu'un bouton en bas intitulé "créer dossier" permette tout ca a la fois:

- créer un dossier ayant comme nom le champs renseigné "nom du chantier" dans le formaulaire, et ce dans un emplacement précis --> Ok je sais le faire

- remplir des documents en .doc aux endroits nécessaires (en haut à gauche le N° de TX, à droite le nom de chantier..) (il s'agit de feuilles ISO) stockées dans 1 endroit prédéfini à l'aide des infos rentrés sur le formulaire --> stocker ces fichiers dans le dossier ci dessus PS: ces fichiers .doc sont protégés en ecriture...seuls les champs à renseigner sont modifiables

- remplir un tableau récapitulatif de tous les chantiers (les colonnes reprennent les champs remplis dans le formulaire)

Mon pb majeur réside dans la macro pr remplir correctement les fichiers .docs à l'aide d'infos prises dans 1 formualire excel.....

Si vous savez comment faire je ss grandement preneur!!

Si vs avez besoin de feuilles iso pr mieux comprendre n'hésitez pas!!

Merci par avance pr votre aide et votre patience!

Antony!
A voir également:

1 réponse

tony020422 Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oups!! je sais pas répondre non plu à ma première obligation ;-)
0