Probleme de telechargement pour métin 2

Lucas75 -  
 tutueure -
Bonjour,
j'ai installé metin2 sur mon ancien ordinateur avec windows XP,j'y ai joué et tous marchait très bien. Maintenant, j'ai un nouvel ordi avec windows vista j'ai télécharger le jeu et à la moitié du telechargement l'ordi m'a ouvert une page de download du jeu,ça a chargé 2h durant puis il me l'a installé et sur le bureau j'ai une icone METIN2.FR,je ne pense pas que ce soit le jeu mais plutot une page internet, en cliquant dessus il me signale que je n'ai pas les fichiers nécéssaires pour ouvrir cette icone. merci de bien vouloir m'aider et de m'envoyer une reponse a l'adresse messenger suivante merci:
Empyr_PR@hotmail.fr
A voir également:

5 réponses

mathieuziz Messages postés 1 Statut Membre 5

moi aussi sa me fai sa il le disent:windows ne parvien pas acceder au periphériques; au chemin d'acces ou au fichier spécifié .vous ne disposé peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces a l'élement. merci de maider si vous avez une solution.
5
metin2du13 Messages postés 5 Statut Membre 1

Slt Lucas moi aussi sa me fait sa mais moi j ai vista j ai pas xp avant je jouer avec vista sa marcher tes bien mtn je joue encor avec vista mais sa sort plus aidez moi svp je vous en prie
1
LeBoss

oui moi ossi meme que sa ne met pas licone de metin sa met une page bizzare
1
superbarricade

Moi j'ai vista et metin2 marche très bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tutueure

je sai il foooo en faite pa envie de le dire
0