Wifi sur free

candyneige10 -  
 candyneige10 -
Bonjour,
Je viens de creer ma clé wap pour me connecter à free en wifi mais ça ne marche pas , y a t-il quequ'un pour m'aider ? MERCI PAR AVANCE
A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

- le wifi est activé?
- le routeur est activé (si vous avez plus d'un ordinateur connecter à la box en wifi ou fils)
- plus de détails sur le problème? (trouve pas le réseau, rejette la clé, se connecte en wifi mais pas internet)
0
candyneige10

j'ai bien du reseau, la clé n'a pas été rejeté, et me marque en plus que j'ai une excellent reception pour le reseau sans fil mais connecté à un acces limité.... je ne capte rien
0
stpcfree Messages postés 103 Statut Membre 32

BONJOUR

SI TU AS REGLER LES PARAMETRE SUR TA CONSOLE FREE POUR LE WIFI
IL FAUT REDEMARRER TA FREEBOX
0
candyneige10

oui j'ai pourtant bien redemarré ma free.
0
candyneige10

merci. j'ai bien une connection internet mais en etant relié au cable ethernet sans ça ça ne fonctionne pas.
J'ai bien rentré ma clé wap et le message m'a dit que la connection c t faite avec succès seulement dés que je debranche le cable jaune je n'ai plus de connection.
0
stpcfree Messages postés 103 Statut Membre 32

comment avez vous obtenu votre clé wep (juste m'expliquer la procedure que vous avez effectuée,sans me communiquer la clé)
0
candyneige10

ben j'ai suivi la procedure comme indiqué sur le site, puis j'ai généré la clé et tout c bien passé
0
candyneige10

vous etes là ?
0
stpcfree Messages postés 103 Statut Membre 32 > candyneige10

oui, allez sur le site et cliquer sur l'icone stpcfree
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > stpcfree Messages postés 103 Statut Membre

on fait pas sa pub ici. On est sur un forum pour aider les gens ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

le mode routeur est il activé? (il faudra redémarrer la FreeBox aussi, si il ne l'était pas et que vous l'activez)
0
candyneige10

je l'active comment le routeur ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > candyneige10

au même endroit que pour le wifi, sur votre compte Free.
0
candyneige10 > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

je n'y rentre aucune données ?!
0