A voir également:
- Wifi sur free
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Zimbra free - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
5 réponses
Bonjour,
- le wifi est activé?
- le routeur est activé (si vous avez plus d'un ordinateur connecter à la box en wifi ou fils)
- plus de détails sur le problème? (trouve pas le réseau, rejette la clé, se connecte en wifi mais pas internet)
- le wifi est activé?
- le routeur est activé (si vous avez plus d'un ordinateur connecter à la box en wifi ou fils)
- plus de détails sur le problème? (trouve pas le réseau, rejette la clé, se connecte en wifi mais pas internet)
candyneige10
j'ai bien du reseau, la clé n'a pas été rejeté, et me marque en plus que j'ai une excellent reception pour le reseau sans fil mais connecté à un acces limité.... je ne capte rien
BONJOUR
SI TU AS REGLER LES PARAMETRE SUR TA CONSOLE FREE POUR LE WIFI
IL FAUT REDEMARRER TA FREEBOX
SI TU AS REGLER LES PARAMETRE SUR TA CONSOLE FREE POUR LE WIFI
IL FAUT REDEMARRER TA FREEBOX
merci. j'ai bien une connection internet mais en etant relié au cable ethernet sans ça ça ne fonctionne pas.
J'ai bien rentré ma clé wap et le message m'a dit que la connection c t faite avec succès seulement dés que je debranche le cable jaune je n'ai plus de connection.
J'ai bien rentré ma clé wap et le message m'a dit que la connection c t faite avec succès seulement dés que je debranche le cable jaune je n'ai plus de connection.
comment avez vous obtenu votre clé wep (juste m'expliquer la procedure que vous avez effectuée,sans me communiquer la clé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question