Problème avec le copier-coller sur ma machine

Lebrunia Messages postés 15 Statut Membre -  
Lebrunia Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

La fonction copier-coller ne fonctionne pas sur ma machine lorqu'il s'agit de copier des gros fichiers. Quand je clique droit pour accéder à "envoyer vers..." la flèche vers la nouvelle boite demeure inactive. Si quelqu'un dans le forum comprend ma préoccupation, svp au sécours.

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel est la taille de ces fichiers? Plus de 4go?
0
Lebrunia Messages postés 15 Statut Membre

En séléctionant par exemple plusieurs fichiers que je dois copier dans un flashdisk ou en copiant un cd ou même en voulant transferer des photos d'une carte mémoire vers la machine, rien ne marche.
0
Utilisateur anonyme > Lebrunia Messages postés 15 Statut Membre

Et celà marche avec des petits fichiers?
0
Lebrunia Messages postés 15 Statut Membre > Utilisateur anonyme

En d'autres termes, je séléctionne un petit texte je fais le copier, puis le coller sur une nouvelle page word, ça marche. Je copie une photo dans word, ok.
0
Utilisateur anonyme > Lebrunia Messages postés 15 Statut Membre

Non, mais des docs word ou des photos de ton pc à une clé ou ton flashdisk.
0
Lebrunia Messages postés 15 Statut Membre > Utilisateur anonyme

C'est le vice versa. Je clique sur l'icone des fichiers à copier, je fais le coller n'importe où je veux copier, ca ne marche pas. Quand je fais l'envoyer vers, en vain comme je l'ai déjà expliquer. Pardonnez-moi svp si je ne me fais pas comprendre.
0
Utilisateur anonyme

Re, j'ai trouvé sa si sa peut t'aider.
0

Merçi d'avance, je vais essayer et vous ferez la suite
0

J'ai trouvé ceci là où vous m'avez envoyé:
Il suffit d'éditer le Plug-in java. Procéder de la façon suivante, sous windows : Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Java Plug-in
Une fenêtre Panneau de configuration du plug-in java™ s'ouvre, il suffit alors de cliquer sur afficher la console puis sur Appliquer.
Fermer cette fenêtre, redemarrer votre browser préféré.

Le panneau de configuration Java que je viens ouvrir n'a pas la console puis sur Appliquer." , je veux dire, pas des onglets "console" et "Appliquer"
Je suis donc dans des mauvais draps.
0