Ecran noir
Résolu
Gwen
-
Gwen -
Gwen -
Bonjour,
J'ai un souci sur mon PC :
Lorsque j'allume celui-ci mon écran ne répond pas, il est tout noir... L'alimentation est connectée, il se comporte comme s'il n'avait pas de donné d'entrée (en gros mode veille!).
J'ai testé mon écran sur mon vieux PC et il fonctionne... d'où pensez vous que ce problème provienne et puis-je le réparer rapidement?
Merci d'avance pour les réponses
J'ai un souci sur mon PC :
Lorsque j'allume celui-ci mon écran ne répond pas, il est tout noir... L'alimentation est connectée, il se comporte comme s'il n'avait pas de donné d'entrée (en gros mode veille!).
J'ai testé mon écran sur mon vieux PC et il fonctionne... d'où pensez vous que ce problème provienne et puis-je le réparer rapidement?
Merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
salut je dirais a première vue pb de disque dur, il faut que tu essaye de demarrer en mode sans echec pour ça au démarrage appuis sur F8
l'écran ne réagit pas au "F8", cependant l'unité centrale quand a elle à l'air d'y réagir (du point de vue sonor au moins...)
ok alors peux etre la carte graphique du pc qui est HS , regarde derriere ton pc voir si tu as une ou deux prise identique pour raccorder l'ecran car selon le pc tu as une carte graphique integret a la carte mere et une carte rajouté
en ce qui me concerne je ai deux prises derrière l'UC, tiens comme par magie ça remarche, étrange et merci que faut-il que je fasse maintenant? Changer la carte graphique initiale??? (et sinon la 2nde carte graphique est je suppose moins performante non?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es branché sur la prise du haut ( a coté du port d'imprimante) ou sur la prise du bas ( en dessous des fiche pour le son )?
ok alors la carte que tu utilise est la carte intégré c'est donc la carte ajouté qui a du lacher
et pour la qualité oui il ce peux qu'elle soit moin puissante
et pour la qualité oui il ce peux qu'elle soit moin puissante
Qu'elle est la carte graphique utilisée quand je branche mon écran sur l'UC (prise du haut près du port de l'imprimante???)