Espace disque qui diminue
Résolu
man45
Messages postés
56
Statut
Membre
-
man45 Messages postés 56 Statut Membre -
man45 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
mon disque dur est partitionné en 3 disques (C;D;E)
le problème se trouve sur le disque C , dont l'espace libre diminue de jours en jours (2 Go la semaine dernière , 140 Mo aujourd'hui sur 24,6 Go) de plus la présentation du poste de travail a changé , il n'y a plus la séparation dossiers en tre les "documents" "disques durs" et "disque durs amovibles"
il y a 10 jours , mon fils a téléchargé un jeux pour jouer en ligne à WoW sur un serveur "privé" mais a tout désinstallé ensuite , je ne sais pas si ça a un rapport mais apparemment c'est depuis que j'ai le problème
j'ai voulu faire une restauration système , mais je n'ai pas de point de restauration au mois de mai (sauf 1 le 30) et pas accès au mois d'avril .
est-ce que quelqu'un a une soution , s'agit t'il d'un virus ? (j'ai antivir )
merci d'avance @+
mon disque dur est partitionné en 3 disques (C;D;E)
le problème se trouve sur le disque C , dont l'espace libre diminue de jours en jours (2 Go la semaine dernière , 140 Mo aujourd'hui sur 24,6 Go) de plus la présentation du poste de travail a changé , il n'y a plus la séparation dossiers en tre les "documents" "disques durs" et "disque durs amovibles"
il y a 10 jours , mon fils a téléchargé un jeux pour jouer en ligne à WoW sur un serveur "privé" mais a tout désinstallé ensuite , je ne sais pas si ça a un rapport mais apparemment c'est depuis que j'ai le problème
j'ai voulu faire une restauration système , mais je n'ai pas de point de restauration au mois de mai (sauf 1 le 30) et pas accès au mois d'avril .
est-ce que quelqu'un a une soution , s'agit t'il d'un virus ? (j'ai antivir )
merci d'avance @+
A voir également:
- Espace disque qui diminue
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic