Réseaux free invisibles depuis mon Packard Be

bidouille92 -  
 miro -
Bonjour,
je dispose d'un nouvel ordinateur portable PB de ref BG48-M-056FR ainsi que d'une freebox HD V5
Le wifi de la freebox est opérationnel avec d'autres portables le problème est qu'avec mon nouveau packard Bell, je vois tous les wifi du quartier à l'exception des réseaux free (et donc du mien)
La carte wifi est une wifi link 5100 AGN.
J'ai essayé pas mal de paramètres (canaux de 1 à 11), divers type de clés mais rien n'y fait, je ne vois toujours pas mon réseau
Même en saisissant le SID directement, je ne parviens pas à me connecter
Je tourne sous vista et j'ai même essayé d'installer windows 7, mais c'est pareil

avez-vous une idée ?
Configuration: Windows Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

miro

bonjour,
cela à t-il dejà fonctionné ? parce que actuellement la hotsop de "free wifi " s'est déployé avec le nouveau firmware et il y a certains freenautes ayant la v5 muni des antennes ont des difficultés avec la wifi et free se penche déjà à un nouveau afin d'y remédier à cette erreur lol au prochain voila la situation, il faut savoir pour te connecter il faut t'inscrire à freewifi pour bénéficier de cette connexion. et ceux qui ne veulent partager cette connexion au alentour de sa freebox peut désactiver la wifi mais le hic plus de hd en wifi lol et encore une fois free s'octroie ce
droit sans demander l'avis de ses clients ! car quand il s'agit de payer il y a pas de bug
0