Disque dur externe sans usb 2.0
unooke
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
je suis novice et ma question paraitra peut-être bête mais voilà : j'ai un PC portable de 2 ans (sans prise USB 2..0) et je souhaite acheter un disque dur externe. Or il apparait sur les fiches technique des produits qu'il faut du 2.0 : est-ce indispensable ? Je ne suis pas capable d'installer des choses compliquées donc merci de me dire s'il faut changer d'ordi ou si ça peut fonctionner en l'état ...
Merci
je suis novice et ma question paraitra peut-être bête mais voilà : j'ai un PC portable de 2 ans (sans prise USB 2..0) et je souhaite acheter un disque dur externe. Or il apparait sur les fiches technique des produits qu'il faut du 2.0 : est-ce indispensable ? Je ne suis pas capable d'installer des choses compliquées donc merci de me dire s'il faut changer d'ordi ou si ça peut fonctionner en l'état ...
Merci
A voir également:
- Disque dur externe sans usb 2.0
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé usb non détectée - Guide
2 réponses
plop
La technologie USB2.0 est, comme le sera la 3.0, rétro-compatible. Tu n'as donc aucun soucis à te faire
La technologie USB2.0 est, comme le sera la 3.0, rétro-compatible. Tu n'as donc aucun soucis à te faire
Bonjour, ce sera juste plus lent ! Par contre si vous avez le firewire, vous pouvez essayez de trouver un boitier qui a cette prise, bien que ça devient dure d'en trouver. je suis moi-meme équipé en usb1 sur mes portables, par contre, possèdant le firewire, j'ai fait acquisition d'un boitier usb + firewire, et ça fonctionne pas mal !