Impossible de trouver le fichier d'installati
rodgersounet
-
rodgersounet -
rodgersounet -
Bonjour,cpmr
Je suis belge et j'habite à Verviers.
Je suis dans le même cas de figure que la personne que vous avez aidée.
Je retrouve dans le cd (Mio transfert) le fichiers, mais je ne connais pas la procédure pour le copier.
Si vous pouviez m'aider cela serait sympa, Merci
RR
Je suis belge et j'habite à Verviers.
Je retrouve dans le cd (Mio transfert) le fichiers, mais je ne connais pas la procédure pour le copier.
Si vous pouviez m'aider cela serait sympa, Merci
RR
A voir également:
- Impossible de trouver le fichier d'installati
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
Tout le monde d'aide pas la même personne. Pour nous ton problème est tout nouveau et manque d'informations.
Quel est exactement le problème ?
Merci pour votre réponse rapide.
Je possède un GPS MIO 269+, et j'ai acheté PoiWarner que j'ai installé sur le GPS. Car je voulais installer les radars France et Belgique
Quand j'ai allumé celui-ci, il m'a indiqué que les icônes de la liste avait échoué.
Sue l'écran du PC, il m'indique que le périphérique n'est pas reconnu, hors il fonctionne correctement avec d'autre appareils.
Quand je coupe le PoiWarner, il m'indique également ce message "Exception : 0x80000002-Adresse: 03A7AFA4.
Merci de votre d'aide
PS: j'ai aussi réinstallé le Mio Transfert.
Je possède un GPS MIO 269+, et j'ai acheté PoiWarner que j'ai installé sur le GPS. Car je voulais installer les radars France et Belgique
Quand j'ai allumé celui-ci, il m'a indiqué que les icônes de la liste avait échoué.
Sue l'écran du PC, il m'indique que le périphérique n'est pas reconnu, hors il fonctionne correctement avec d'autre appareils.
Quand je coupe le PoiWarner, il m'indique également ce message "Exception : 0x80000002-Adresse: 03A7AFA4.
Merci de votre d'aide
Sue l'écran du PC, il m'indique que le périphérique n'est pas reconnu, et qu'il ne sait pas téléchargé les icônes, hors il fonctionne correctement avec d'autre appareils.
J'ai lu un article et il parle de téléchargé le driver qui se trouve sur le CD Mio, de quoi s'agit-il ? si vous pouviez me donner la marche à suivre cela serait Sympa
Merci de votre d'aide, si vous ne pouvez pas m'aider pouvez-vous me laisser un message, comme cela je ne vous dérange plus.
Cordialement