A voir également:
- Je ne sais plus désinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
bon....
faut le faire à la sauvage.
renomme le répertoire contenant le programme (pour l'effacer après !) et va dans msconfig et désactive le au démarrage.
redémarre la machine pour tester.
Puis efface tous les raccourcis présents.
faut le faire à la sauvage.
renomme le répertoire contenant le programme (pour l'effacer après !) et va dans msconfig et désactive le au démarrage.
redémarre la machine pour tester.
Puis efface tous les raccourcis présents.
Non il commence à désinstaller , et au milieu de la désinstallation la barre d'avancement disparait comme si c' était terminé mais en fait le prog est tjrs là.
Merci de bien vouloir t'occuper de mon cas.
Merci de bien vouloir t'occuper de mon cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK
je peux t'ecrire ?
je préfére car les manip que moi j'ai faites pour résoudre ca sont délicates ..
je peux t'ecrire ?
je préfére car les manip que moi j'ai faites pour résoudre ca sont délicates ..
Super génial jesslye,
Ca y est, grace à tes conseils j'ai réussi à virer le programme récalcitrant, je n'ai plus qu'à réinstaller ce fameux logiciel qui a provoqué ces problèmes en espérant que dorénavant il ne créera plus d'interférences.
Un énorme merci et si tu le permets je me propose de faire appel à toi si j'étais de nouveau dans le br....
Ca y est, grace à tes conseils j'ai réussi à virer le programme récalcitrant, je n'ai plus qu'à réinstaller ce fameux logiciel qui a provoqué ces problèmes en espérant que dorénavant il ne créera plus d'interférences.
Un énorme merci et si tu le permets je me propose de faire appel à toi si j'étais de nouveau dans le br....