Mot de passe perdu CARAMAIL !!!
zeina
-
zeina -
zeina -
Bonjour,
J'ai perdu le mot de passe d'une très ancienne boite email caramail ( ma première d'ailleurs) et il est impossible de la récupérer car il réclame l'adresse alternative. sauf qu'à l'époque au tout début de cara, on indiquait pas d'adresse alternative. J'ai suivi le lien qu'une personne a proposé sur ce site ( ça date quand même de 2005 ce lien) mais sans succès.
je ne sais plus quoi faire et c'est très important pour moi.
Merci à vous tous de m'aider
Bien cordialement,
zeina
J'ai perdu le mot de passe d'une très ancienne boite email caramail ( ma première d'ailleurs) et il est impossible de la récupérer car il réclame l'adresse alternative. sauf qu'à l'époque au tout début de cara, on indiquait pas d'adresse alternative. J'ai suivi le lien qu'une personne a proposé sur ce site ( ça date quand même de 2005 ce lien) mais sans succès.
je ne sais plus quoi faire et c'est très important pour moi.
Merci à vous tous de m'aider
Bien cordialement,
zeina
A voir également:
- Mot de passe perdu CARAMAIL !!!
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
c'est très sympa de m'aider:)
mais commnt je fais ça? je tape juste récupérateur de mot de passe sur google?
merci
il y a plusieurs sites qui en proposent;Lequel dois-je choisir car je ne suis ps certaine que cela fonctionne pour caramail?
merci
je viens de trouver ça sur le net, peut que ceci esplique cela ! qu'en penses-tu? j'espère que c'est une blague!
merci
Sujet: caramail cesse son service mail le 15 février 2009 Mar 27 Jan - 13:39
--------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui ont une boîte mail "CARAMAIL", sachez que le service faute de rentabilité fonctionnera jusqu'au 15 février 2009. Passé cette date, tout les comptes seront cloturé et leur contenu détruit.
Pensez à relever vos boites et rapatrier vos documents vers d'autres boites mail.
Voili voilou, juste pour l'info.
Lycos Europe a disparu. Le groupe, qui voyait son chiffre d’affaires et son audience décroître à vue d’oeil, a accusé une perte de 17,1 millions d’euros sur les 9 premiers mois de l’année 2008. Après avoir recherché en vain des repreneurs, ses actionnaires, au rang desquels l’opérateur espagnol Telefonica et l’éditeur allemand Bertelsmann, ont décidé d’arrêter les frais. Le groupe a été démantelé. Et le 15 février, quelques services non rentables - comme Caramail - ont été fermés. Avec la fin de Lycos Europe disparaît un service mythique qui connut son apogée au début des années 2000. Petit retour nostalgique en arrière.
merci pour ton message c'est ce que j'ai appris ce matin d'où mon mot à Antoine.
Ils font ch...ils se barrent comme ça vite fait et n'assurent aucun relais auprès d'un autre fournisseur de compte mail. C'est scandaleux qu'il n'est pas suffisament communiqué à ce sujet! on pourrait tous porter plainte mêma si la boite a disparu.
D'ailleurs, c'est seulement la section Europe qui a diisparu et je crois que d'un point de vue technique, une autre unité, aux USA par exemple, aurait du reprendre le relais pour le transfert des données sur un autre compte.
je suis folle de rage!!!
Merci bcp à vous tous:)
zeina