Gros souci avec un hacker
chr
-
chr -
chr -
Bonjour,
un hacker mespionne depuis 3 mois , il a trouver tout mes codes msn.yahoo,skype... ila a commencer par s incrustyer dans des conversations msn sous mon speudo a envoyer des mails a des personnes que je connaissais et le plus beaua memmenacer moi et ma famille. enfin bien sur derriere sont PC. je lui est donne rmon adresse mais il est jamais venu lol. et il y a 1 semaine il a utiliser mes cartes de credit de mes deux banques sur internet. j ai dut faire oposition et tout le tralala. et je suis actuallement en stage pour mes etudes a l etranger. je vous laisse imaginer le stress sans acces a de l argent par sa faute. de plus je travaille en fianace et la personne a trouver mon adresse bloomberg sur lequel je travaille sur les marches fianacier et me remplissait ma boite mail de ces mail de merde. dememe il a payer avec mes cartes des sites X et disais apres a ma famille que c etait moi que j etait un mauvais garcon ... certe je vais sur des sites mais je ne vais pas payer pour ce genre de chose.
j ai deux adresse mail de lui ou elle une personne serait elle dans la capacite de trouver son adresse histoire de voir si il est en capacite de me menacer une fois que je serais face a lui. aoarement c est un etrabger car tout ces mail sont en anglais.enfin il baraguoine le francias surement avec un traducteur.
tener moi au courant le plus rapidement possible svp, il commence a me taper sur les nerfs deja que mon travail est stressant avec lui certaine nuit je ne dort casiement plus
un hacker mespionne depuis 3 mois , il a trouver tout mes codes msn.yahoo,skype... ila a commencer par s incrustyer dans des conversations msn sous mon speudo a envoyer des mails a des personnes que je connaissais et le plus beaua memmenacer moi et ma famille. enfin bien sur derriere sont PC. je lui est donne rmon adresse mais il est jamais venu lol. et il y a 1 semaine il a utiliser mes cartes de credit de mes deux banques sur internet. j ai dut faire oposition et tout le tralala. et je suis actuallement en stage pour mes etudes a l etranger. je vous laisse imaginer le stress sans acces a de l argent par sa faute. de plus je travaille en fianace et la personne a trouver mon adresse bloomberg sur lequel je travaille sur les marches fianacier et me remplissait ma boite mail de ces mail de merde. dememe il a payer avec mes cartes des sites X et disais apres a ma famille que c etait moi que j etait un mauvais garcon ... certe je vais sur des sites mais je ne vais pas payer pour ce genre de chose.
j ai deux adresse mail de lui ou elle une personne serait elle dans la capacite de trouver son adresse histoire de voir si il est en capacite de me menacer une fois que je serais face a lui. aoarement c est un etrabger car tout ces mail sont en anglais.enfin il baraguoine le francias surement avec un traducteur.
tener moi au courant le plus rapidement possible svp, il commence a me taper sur les nerfs deja que mon travail est stressant avec lui certaine nuit je ne dort casiement plus
A voir également:
- Gros souci avec un hacker
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resource hacker français - Télécharger - Édition & Programmation
- Hacker whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Hacker un compte instagram - Accueil - Guide piratage
- Facebook hacker - Guide
5 réponses
bonsoir
bah ce que je te conseille parce que d'apres ce que tu ecris t'as pas l'air de t'inquieter pour tes donnees perso de l'ordi tes mots de passe ou ton mail alors plutot que de traquer un mec que tu trouveras jamais et que son but est juste de t'emmerder
tu ferais mieux de faire verifier ton ordi dans la rubrique virus et securite
car il t'a surement planté un rogue et continueras tant que ce sera pas effacé
bah ce que je te conseille parce que d'apres ce que tu ecris t'as pas l'air de t'inquieter pour tes donnees perso de l'ordi tes mots de passe ou ton mail alors plutot que de traquer un mec que tu trouveras jamais et que son but est juste de t'emmerder
tu ferais mieux de faire verifier ton ordi dans la rubrique virus et securite
car il t'a surement planté un rogue et continueras tant que ce sera pas effacé
ta fait un grand problem mon amis ...et attend les conséquence...by
dsl mec mais je flippe trop de me connecter avec mon pc sur mmon adresse msn je prefere le faire de mon boulo vu que c trers proteger je tenverais ces deux adresse demain une c est hotmail.com et lautre c gmail.com je te les communiques des demain mais je prefererais reelement avoir son adresse plutot que de le faire chier aussi. comme sa je regle mon probleme comme des hommmes face a face. dit moi si c est faisable. ou sinon si tu peu l espionner aussi tresp eu de temps juste pour obtenir des infos ou il vit. merci a toi tu me sauverias la vie j en peu plus je suis a bou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bein sur que sa m inquiete ta pas du lire tout mon message je suis a letranger et le gars ma choper mes codes bancaire et ducoup je suis comme un clochard jusqu a temps que j ai des nouvelles cartes bleu. imagine le stress etudiant en stage a l etranger sans une tune.pour msn et le reste sa me fait chier parceque il menace ma famille... mais bon sa reste smn et sa se change. et je suis un vrai nul en informatique un rogue c quoi g reformater et g mis un antivirus mais bon si les rogues peuvent reaparaitre meme apres un formatage tient moi au courant parceque moi j y connait rien merci mec