Redémarage

CoYote -  
 pecom -
bonjours a tous alors voila je posséde un p4 3.2ghz soket 775 avec 1go de ram et mon ordinateur redémare seul aprés quelque minute d'utilisation j'ai fait toute les mise a jours des drivers et de windows (j'ai sp1) j'ai aussi une ati radéon 9800pro avec une alimentation de 500W merci de votre aide

16 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

t'as pas un virus ?
0
coyote

ben avec norton il me trouve 8virus il les suprime mais aprés un autre scan il les retrouve ues tu me conseil comme anti virus?? j'ai norton 2005 et mcafee
0

es tu certain de les supprimer quand il trouve les virus ? (ou mise en quarantaine )
0
coyote

non c'est bon aparament il les a supprimé mais il remémare toujours :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t u vas dans msconfig et tu désactives tous (onglet demarrage) puis redémarre.
0
CoYote

j'ai déja fait ca mais parcontre il y en n'a 3 qui reviennent toujours méme papré les avoir désactivé
0

et bien tu as 3 cochonneries.

repere le nom de ces trois individus.

ouvre le gestionnaire de taches (ctrl alt sup)
onglet processus
repère les 3 et fais une fin de tache.
puis désactive dans msconfig.
redémarre
0
Coyote

alors voici le fichier en question
-istsvc je l'ai désactivé et il mes impossible de le suprimé de programe files
le reste j'ai réussi a suprimé
0

non !

pas les supprimer de program files mais les enlever de la mémoire à l'aide du gestionnaire de taches (ctrl alt supp).
0
CoYote

non une foit désactivé au suivant redémarage il sont de nouveau la..

je les ait carément suprimé mais il redémare toujours ca peut venir de mes barette de ram?? ou de la puisance de mon alim??

j'ai une 500W mais j'ai un p4 3.2ghz 1go de ram en dual 3disque dur 1graveur dvd et une ati radéon 9800pro
0

logiciel et matériel sont totalement distinct.

as tu adaware SE ?
0
jorie

J'ai eu ce problème aussi et j'ai réussi à m'en débarrasser.. le souci c que j'ai fait tellement de manips pour y arriver que je ne peux pas dire laquelle a été vraiment efficace, as tu essayé de télécharger les utilitaires anti-blaster et anti-sasser ? as-tu essayé de faire le wi,dowsupdate ?
Si ta connexion se ferme à chaque fois essaye de faire "executer" et tape: shutdown -a
au moins ça bloque le redémarrage et ça te permet de faire les mises à jour nécessaires... (si tu as XP sinon.. je ne connais pas la manip.)
Par ailleurs, j'ai toujours comme toi le istsvc qui démarre en automatique bien que j'essaye de le virer.. il revient toujopurs, mais je ne pense pas que ce soit la cause de ton redémarrage.. vois tu un message d'erreur avant le redémarrage ?
0
ggpais_222

- met ton antivirus a jour

- Demarre en mode sans echec (F8 au boot du pc)

- passe un petit regcleanner (500K0 sur telecharger.com) : outil ::> netoyage du registre ::> tout faire

- scan ton pc ac l'antivirus en mode sans echec

P.S. si sa refait toujours le même pb, dis le nous ;)

++
0
coyote

parcontre il reboot que l'orsque que je susi sous windows quand je lance un jeu il marche

je vien de nettoyer mon registre avec regcleanner et fait un scan avec addware parcontre impossible dde faire les mises a jours les scan avec mon anti virus mis a jour je l'ait fait plusieur vfoit avec norton 2005 et mcafee en mode sans échec j'ai plus de virus mais il rédémare toujours en espèrant qu'il ne reboot plus bétement je tien a vous remercier pour vos réponse ;)
si il recommence je vous tiendrait au courant ;)

merci beaucoup a tous pour votre présieuse aide
0
coyote

non toujours pareil il reboote toujours tous seulle je s'ent que je v'ait instalé windows sur un autre disc afin de voir ci mon problem vien *t de windows ou de mon ordinateur

je vient de faire un teste de mémoire (memtest86+) aparament mes barettes marche trés bien

pourtant je n'ait apparament pas de virus ni de trojans

;)
0
coyote

alors avec la commande shutdown -a il ne rédémare plus c'est impect ;)

mais sans la commande il redémare j'ai voulu le rajouté au démarage de windows mais je ne le trouve pas. Vous connaisez le chemin d'accés de shutdown -a?? merci
0
pecom

moi aussi j'ai ce prob et j'aimerais bien savoir comment faire pour que a chaque fois que je démare mon ordi la comende shutdown -a se fasse merci.
0