Mot de passe free

fpbg Messages postés 120 Statut Membre -  
 celine -
Bonjour,

Comment fait-on pour modifier le mot de passe du webmail free?
Merci d'avance!
Fpbg

8 réponses

fpbg Messages postés 120 Statut Membre 40

lors d'une création de compte mail chez free, on te demande tron identifiant(compte principal), ensuite tu créé ton adresse et tu lui choisi un mot de passe. c'est ce dernier que je souhaite modifier.
Sans changer celui de mon identifiant !

Merci pour votre aide ! :)
29
mux

bonjour, en voulant changer mon mot de passe je suis venu voir sur ce blog pour prendre des infos , j'ai donc était sur le site de free, sur mon compte, ai changé mon mot de passe qui a été validé. J'essai depuis de revenir sur ma boite mail: impossible! que dois faire?
merci
0
lawa > mux

j ai perdu mon mot de passe webmail je ne peux plus consulter
0
jepicliann74 > lawa

j'ai oublié mon mot de passe pour mon compte webmail Free , je ne peux plus me connecter . Comment le récupérer ou le changer ? Merci d'avance
0
FANFAN > jepicliann74

J'ai perdu mon mot de passe. URGENT, pouvez-vous me dire comment faire pour le retrouver ou le remolacer?

Par avance merci.

F.CURT
0
luxey

J'ai oublié mon mot de passe de la Free box
16
fpbg Messages postés 120 Statut Membre 40

Le compte free et le webmail sont deux choses differentes. Je posede 2 mots de passe differents.
Peux-tu etre plus explicite pour changer celi du webmail?
Merci :)
7
alconis Messages postés 42 Statut Membre 27

Il te suffit d'aller sur ton compte free sur le site www.free.fr et non sur le webmail et tu changes ton mot de passe en mettant en identifiant "kikoo" si ton mail free est "kikoo@free.fr"
6
celine

merci bcp, tu viens de résoudre mon problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent

merci du renseignement ça marche
2
abderrazzak

ok
2
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

bon non moi j'ai le même mot de passe pour les deux, par défaut c'est ce qui est mis en place chez free, un seul identifiant et un seul mot de passe.
1
LAPINA

Bonjour
free été au nom de madame LAPINA NATHALIE a ce jour elle n'ais plus domicilier au 44 avenue de la gare a gallardon
j'airais voulu savoir comment peu t'on faire pour changer le nom et les prélèvement banquaire
merci
en attente de vous lire
sincères salutation
M.CALANDRA JEAN 0632781640
0