La nuit au musée 2

-LapS- -  
 Mikl1020 -
Bonjour, je suis a la recherche du titre de la musique qui passe dans le générique de fin de La nuit au musée 2.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? J'aimerais la trouver rapidement car j'ai beaucoup aimé ^^"
A voir également:

12 réponses

Sushii

C'est les jonas brothers et la chanson c'est "Fly With Me".Voilà mais elle est impossible à trouver pour le moment ... si tu la trouve pourras-tu me le dire Merci.
1
Live-Your-Life

ELLE EST PAS IMPOSSIBLE A TROUVER
ELLE EST DANS LE CD DES JONAS BROTHERS : LINES VINES & TRYING TIMES .
:)
0
Jonas

Chançon pour Peter Pan
0
Mikl1020

Bonjour,

Excusez moi mais on peut la télécharger sur dilan dau. Merci pour le titre, moi aussi je la cherchais car elle est trop magnifique.
0
Jack

Bonjour.

Si c'est bien votre chanson que vous recherchez, et bien vous pouvez l'écouter ici

Ensuite, avec Audacity, vous pouvez enregistrer le morceau comme une radio quelconque.

A+
1
SugarBabe

La chanson ou les 3 anges chantent au dessus de la fontaine est une reprise de "More than a Woman" des Bee Gees
Voila ;D
1
-LapS-

Merci a vous deux de m'avoir répondu :)
J'ai effectivement trouvé ce que je cherchais et cela grace a vous merci encore et bonne journée =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clém

Bonjour, je cherche la musique à la scène ou Ben Stiller trouve le sosie de la femme aviatrice. C'est un musique qui me fais pensé aux musique indienne. merci
0
moiiii

bonjour a tous j'ai vue le film"la nuit au musée 2" et un moment il y a les trois ange qui chante deux trois chanson notamment avec la harpe je les trouvent jolies j'aimerais savoir comment faire pour les écouté en entiers si elle existe merci a tous.
0
hi

bonjour, la première chanson c celle du titanic, la deuxième c "Love Bug" des Jonas Brothers mais la troisième je nen c rien dsl
0
Marie

La chanson au moment ou il trouve le sosie c'est Coldplay life in technicolor (sans les paroles )
0
blabla

Mais est ce que vous etes sure que c'est les Jonas Brothers qui chante "Lovebug" et "FLy with me"
parce que j'ai chercher partout et j'ai vu que c'était officielll !
Donc en etes vous sure ?
0
Live-Your-Life

Ben oui !
Lovebug elle est dans le cd : A little bit longer
et
Fly with me elle est dans le cd : Lines Vines and Trying Times
Des JONAS BROTHERS
Alors, oui cest sur que c'est eux qui chantent !
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour :)

https://www.youtube.com/watch?v=un-KTpvCPXo

Voila , moi j'aurais aimé que ce soit la " Fille " qui la chante mais là c'est les Jonas :)
0
Jbfan-Source ©

Bonjour!

J'aimerai répondre à ta question et même te donner le lien de la chanson :

Fly With Me < Jonas Brothers 2009-2010 Lines Vines And Trying Times

C'est la 3ième dans l'album et tu peut facilement la trouver sur YouTube ( je contredis la personne d'avant )
Moi aussi j'adore ce groupe ( j'ai 12 ans au cas où ^^" ) ils sont vraiment géniale!

J'espère que j'ai répondu a ta question ^^

Bonne journée!
0
msr83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour la musique ou ils sont tous (a la fin) dans le musé de new york merci
0
Marie

C'est un titre de Coldplay, "Life in technicolor"
0
lolote

je btrouve que les jonas leur chansonsc du bidon
je sais pas comment vous faites pour ecouter les
chansons des jonas !!!!!!!!!!!!!!
-1
Jonas

Y sont réussi dans la vie est toi tu travaille comme vitriller dans leur maison Pfffff Pathétique de voir comment les gens bave sur leur succées.
0
Jonasdemi

non mais au pire si t'aime pas t'étais pas obliger de laisser un commentaire pourri parce que t'es opinions à la con tu peux te les garder les gens ils font grave pitier sérieux et après il viennent insulter les gens!!Non mais regarde ta tête avant de parler sale handicapé!
0