La nuit au musée 2

-LapS- - 31 mai 2009 à 23:21
 Mikl1020 - 2 juil. 2011 à 16:42
Bonjour, je suis a la recherche du titre de la musique qui passe dans le générique de fin de La nuit au musée 2.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? J'aimerais la trouver rapidement car j'ai beaucoup aimé ^^"
A voir également:

12 réponses

C'est les jonas brothers et la chanson c'est "Fly With Me".Voilà mais elle est impossible à trouver pour le moment ... si tu la trouve pourras-tu me le dire Merci.
1
Live-Your-Life
2 sept. 2009 à 22:31
ELLE EST PAS IMPOSSIBLE A TROUVER
ELLE EST DANS LE CD DES JONAS BROTHERS : LINES VINES & TRYING TIMES .
:)
0
Chançon pour Peter Pan
0
Bonjour,

Excusez moi mais on peut la télécharger sur dilan dau. Merci pour le titre, moi aussi je la cherchais car elle est trop magnifique.
0
Bonjour.

Si c'est bien votre chanson que vous recherchez, et bien vous pouvez l'écouter ici

Ensuite, avec Audacity, vous pouvez enregistrer le morceau comme une radio quelconque.

A+
1
La chanson ou les 3 anges chantent au dessus de la fontaine est une reprise de "More than a Woman" des Bee Gees
Voila ;D
1
Merci a vous deux de m'avoir répondu :)
J'ai effectivement trouvé ce que je cherchais et cela grace a vous merci encore et bonne journée =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je cherche la musique à la scène ou Ben Stiller trouve le sosie de la femme aviatrice. C'est un musique qui me fais pensé aux musique indienne. merci
0
bonjour a tous j'ai vue le film"la nuit au musée 2" et un moment il y a les trois ange qui chante deux trois chanson notamment avec la harpe je les trouvent jolies j'aimerais savoir comment faire pour les écouté en entiers si elle existe merci a tous.
0
bonjour, la première chanson c celle du titanic, la deuxième c "Love Bug" des Jonas Brothers mais la troisième je nen c rien dsl
0
La chanson au moment ou il trouve le sosie c'est Coldplay life in technicolor (sans les paroles )
0
Mais est ce que vous etes sure que c'est les Jonas Brothers qui chante "Lovebug" et "FLy with me"
parce que j'ai chercher partout et j'ai vu que c'était officielll !
Donc en etes vous sure ?
0
Live-Your-Life
7 oct. 2009 à 14:13
Ben oui !
Lovebug elle est dans le cd : A little bit longer
et
Fly with me elle est dans le cd : Lines Vines and Trying Times
Des JONAS BROTHERS
Alors, oui cest sur que c'est eux qui chantent !
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
21 févr. 2010 à 22:47
Bonjour :)

https://www.youtube.com/watch?v=un-KTpvCPXo

Voila , moi j'aurais aimé que ce soit la " Fille " qui la chante mais là c'est les Jonas :)
0
Jbfan-Source ©
10 mars 2010 à 11:45
Bonjour!

J'aimerai répondre à ta question et même te donner le lien de la chanson :

Fly With Me < Jonas Brothers 2009-2010 Lines Vines And Trying Times

C'est la 3ième dans l'album et tu peut facilement la trouver sur YouTube ( je contredis la personne d'avant )
Moi aussi j'adore ce groupe ( j'ai 12 ans au cas où ^^" ) ils sont vraiment géniale!

J'espère que j'ai répondu a ta question ^^

Bonne journée!
0
msr83 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 17:44
bonjour la musique ou ils sont tous (a la fin) dans le musé de new york merci
0
C'est un titre de Coldplay, "Life in technicolor"
0
je btrouve que les jonas leur chansonsc du bidon
je sais pas comment vous faites pour ecouter les
chansons des jonas !!!!!!!!!!!!!!
-1
Y sont réussi dans la vie est toi tu travaille comme vitriller dans leur maison Pfffff Pathétique de voir comment les gens bave sur leur succées.
0
non mais au pire si t'aime pas t'étais pas obliger de laisser un commentaire pourri parce que t'es opinions à la con tu peux te les garder les gens ils font grave pitier sérieux et après il viennent insulter les gens!!Non mais regarde ta tête avant de parler sale handicapé!
0