Impossible envoyer mails
ebird
Messages postés
265
Statut
Membre
-
ben17000 Messages postés 939 Statut Membre -
ben17000 Messages postés 939 Statut Membre -
Bonsoir,
Je tiens à dire que je n'ai jamais eu cette blague avant, mais depuis cet après midi, j'ai écris deux messages séparés à un ami sur "increditmail", et ils ne veulent pas partir, ils se mettent dans la "boite d'envoi", mais impossible de les envoyer !
Avez vous une idée ?
Merci d'avance,
ebird:)
Je tiens à dire que je n'ai jamais eu cette blague avant, mais depuis cet après midi, j'ai écris deux messages séparés à un ami sur "increditmail", et ils ne veulent pas partir, ils se mettent dans la "boite d'envoi", mais impossible de les envoyer !
Avez vous une idée ?
Merci d'avance,
ebird:)
18 réponses
Non, je viens d'essayer, ça ne part pas et le message ne fait que 90 ko !
Il fait mine de partir, mais quand il a finit, il est toujours dans ma boite d'envoi, je ne comprends pas ?
ebird ;)
Il fait mine de partir, mais quand il a finit, il est toujours dans ma boite d'envoi, je ne comprends pas ?
ebird ;)
ok
ca le fais que pour ce destinataire ?
Tu ne recoit pas un message apres du styl "mail delevery system" ?
ca le fais que pour ce destinataire ?
Tu ne recoit pas un message apres du styl "mail delevery system" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non Ben, cela ne le fait pas quavec ce destinataire, j'ai essayé de m'envoyer ce mail sur la boite outlook et i n'est pas parti non plus.
Et je ne reçoi pas pas le message dont tu parles "Mail delivrairy system"
Et je ne reçoi pas pas le message dont tu parles "Mail delivrairy system"
ok on va essayer autre chose :
en premier eteint ton pcfaire un reset de ta box et rallume ton pc.
Si ca ne marche toujours pas verifie le serveur de courrier entrant et serveur de courrier sortant dans outils -comptes - proprietes - serveur
tien moi au courant
en premier eteint ton pcfaire un reset de ta box et rallume ton pc.
Si ca ne marche toujours pas verifie le serveur de courrier entrant et serveur de courrier sortant dans outils -comptes - proprietes - serveur
tien moi au courant
Sorry Ben, mais tu l'auras compris, je ne suis pas un pro de l'informatique, alors comment je fais pour la débrancher ?
t'inquiete no probleme on n'est pas tous né avec un pc dans les mains !
c'est quoi une livebox freebox ... ?
tu debranche l'alimentation et tu la rebranche mais avant eteint ton PC
c'est quoi une livebox freebox ... ?
tu debranche l'alimentation et tu la rebranche mais avant eteint ton PC
Merci Ben, c'est sympa, je ais le faire de suite, mais avant je voulais te dire que j'avais reçu des mails mais pas dans ma boite de réception, c'est en cliquant sur "advanced" que je m'en suis aperçu !
ok
Si ca ne regle pas le probleme fait ca o moins une fois par mois car il y a des mises a jour automotique a faire sur les box !
Si ca ne regle pas le probleme fait ca o moins une fois par mois car il y a des mises a jour automotique a faire sur les box !
Voila, j'ai éteint mon pc, débranché le courant et réallumé le pc, ce la n'a rien arrangé.
Je suis alors allé sur outil-compte- et quand je clique sur "propriété" il ne se passe rien, rien ne s'ouvre !
Je suis alors allé sur outil-compte- et quand je clique sur "propriété" il ne se passe rien, rien ne s'ouvre !
Il faut peut-être que je t'explique, ma boite incredit mail est couplée avec un compte Gmail, si je vais dans mon compte Gmail, je vois que j'ai pas mal de messages que je n'ai pas rçu dans ma boite incredit mail.
Comment fait-on pour faire une mise à jour d'incredit mail ?
Ben, en ré ouvrant ma boite incredit mail, un message me dit que je ne saurais rien recevoir car mes comptes sont inactifs et que je dois aller comme tu me le dis dans "outils" " compte" pour activer mon compte mais quand j'y vais "propriétés" ne veut toujours pas s'ouvrir !
Comment fait-on pour faire une mise à jour d'incredit mail ?
Ben, en ré ouvrant ma boite incredit mail, un message me dit que je ne saurais rien recevoir car mes comptes sont inactifs et que je dois aller comme tu me le dis dans "outils" " compte" pour activer mon compte mais quand j'y vais "propriétés" ne veut toujours pas s'ouvrir !
tes message dans la boite d'envoi reste ? peux tu les supprimer ? as tu un message d'erreur?
Non, je n'ai pas de message d'ereur.
Mais je viens de supprimer mon compte par défaut et j'ai recréé mon adresse e-mail et maintenant, "propriétés"c'est ouvert.
J'ai: Nom du compte = Gmail
Nom d'affichage = celui que j'ai choisis
Adresse électronique = mon adresse gmail
et
Adresse de réponse et là dedans, je n'ai rien d'inscrit !
Mais je viens de supprimer mon compte par défaut et j'ai recréé mon adresse e-mail et maintenant, "propriétés"c'est ouvert.
J'ai: Nom du compte = Gmail
Nom d'affichage = celui que j'ai choisis
Adresse électronique = mon adresse gmail
et
Adresse de réponse et là dedans, je n'ai rien d'inscrit !