Mon ordinateur s'éteind au bout de 60sec
Soledad3
-
Soledad3 -
Soledad3 -
Bonjour,
je recois un message bizarre quand j'allume mon ordinateur portable :
comme quoi il va s'eteindre dans 60secondes, que cette initiative provien de "AUTORITE NT/SYSTEME "
et aussi " Windows doit maintenant redemarrer car le service lanceur de processus serveur DCOM s'est terminé de facon intattendue "
c'est du a quoi ce message ?
qu'est ce que je dois faire?
ps: je ne sais pas si c'est en rapport avec ca mais jai un collegue qui m'a preter son disque dur externe lautre jour pour recuperer quelques films, et jai vue apres qu'il etait infecté de virus
... si ca peut aider
merci
je recois un message bizarre quand j'allume mon ordinateur portable :
comme quoi il va s'eteindre dans 60secondes, que cette initiative provien de "AUTORITE NT/SYSTEME "
et aussi " Windows doit maintenant redemarrer car le service lanceur de processus serveur DCOM s'est terminé de facon intattendue "
c'est du a quoi ce message ?
qu'est ce que je dois faire?
ps: je ne sais pas si c'est en rapport avec ca mais jai un collegue qui m'a preter son disque dur externe lautre jour pour recuperer quelques films, et jai vue apres qu'il etait infecté de virus
... si ca peut aider
merci
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteind au bout de 60sec
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
13 réponses
slt reinstalles ton systeme c est simple ya des fichiers systemes ki ont ete infecter surement.tu peux en lancant l installation avec le cd de vista reparer le systeme.apres chargements des fichiers appuyez sur R si c est indiquer en bas et cela n affecte rien en vos programmes deja installes et vos dossiers
non je ne peux pas reinstaller le systeme, j'ai plus le cd xp d'installation, et en plus on m'a installer un autre systeme xp, un dérivé de l'original...
trouves en un ki soit un sp2 il repare tous les xp k ca soit pack 1 2 3 il suffit de suivre l instruction. c est plus facile.
sinon tu n a k a faire recous a un cd de restauration comme winternal et là c est trop complike
sinon tu n a k a faire recous a un cd de restauration comme winternal et là c est trop complike
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis déja renseigné autour de moi et personne ne l'a, ils ont tous windows vista !!
y'aurais pas une autre solution ?
y'aurais pas une autre solution ?
bah c est difficile ya k ca pour ne pas perdre tes donnees. si vraiment ya pas asez de docs interessants tu peux utiliser vista pour reinstaller.
non mon ordinateur n'est pas assez puissant pour mettre vista,
et pour les données, je n'ai plus rien remis sur mon ordinateur depuis qu'on ma remis le systeme trust, donc c'est pas grave...
et pour les données, je n'ai plus rien remis sur mon ordinateur depuis qu'on ma remis le systeme trust, donc c'est pas grave...