Mon ordinateur s'éteind au bout de 60sec

Soledad3 -  
 Soledad3 -
Bonjour,

je recois un message bizarre quand j'allume mon ordinateur portable :
comme quoi il va s'eteindre dans 60secondes, que cette initiative provien de "AUTORITE NT/SYSTEME "
et aussi " Windows doit maintenant redemarrer car le service lanceur de processus serveur DCOM s'est terminé de facon intattendue "

c'est du a quoi ce message ?
qu'est ce que je dois faire?

ps: je ne sais pas si c'est en rapport avec ca mais jai un collegue qui m'a preter son disque dur externe lautre jour pour recuperer quelques films, et jai vue apres qu'il etait infecté de virus

... si ca peut aider

merci
A voir également:

13 réponses

lookfunny Messages postés 86 Statut Membre 3

slt reinstalles ton systeme c est simple ya des fichiers systemes ki ont ete infecter surement.tu peux en lancant l installation avec le cd de vista reparer le systeme.apres chargements des fichiers appuyez sur R si c est indiquer en bas et cela n affecte rien en vos programmes deja installes et vos dossiers
0
Soledad3

non je ne peux pas reinstaller le systeme, j'ai plus le cd xp d'installation, et en plus on m'a installer un autre systeme xp, un dérivé de l'original...
0
Soledad3

Quelqu'un peut il m'aider svp ????
0

trouves en un ki soit un sp2 il repare tous les xp k ca soit pack 1 2 3 il suffit de suivre l instruction. c est plus facile.
sinon tu n a k a faire recous a un cd de restauration comme winternal et là c est trop complike
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soledad3

cest quoi sp2?
0

un xp service pack 2
0
Soledad3

je me suis déja renseigné autour de moi et personne ne l'a, ils ont tous windows vista !!
y'aurais pas une autre solution ?
0

bah c est difficile ya k ca pour ne pas perdre tes donnees. si vraiment ya pas asez de docs interessants tu peux utiliser vista pour reinstaller.
0
Soledad3

non mon ordinateur n'est pas assez puissant pour mettre vista,
et pour les données, je n'ai plus rien remis sur mon ordinateur depuis qu'on ma remis le systeme trust, donc c'est pas grave...
0

bah donc essaie de trouver un xp
0
Soledad3

EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP, CA DEVIENT URGENT ! :-(

merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ton "system trust" c'est une version piratée de Windows.

Outre le fait que c'est contraire à la charte de CCM parce qu'illégal, je ne vois pas comment on pourrait t'aider sur ce genre de truc pourri.
0
Soledad3

jcomprend mais j'y peux rien, je suis vraiment nul en informatique, un collegue m'a mis ca, au début je savais pas que c'etait un "piratage"
et maintenant je me retrouve coincée
0