Recherche de jeu
Nyrdhel
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Idée :
J'ai pensé à un jeu, je ne sais donc pas si il existe, qui regrouperait une partie FPS et une partie stratégique ( non pas que le FPS ne soit pas stratégique ). Je vais essayer de vous le décrire.
Description :
Un FPS qui se passerait à je ne sais quelle époque, ( se serais bien si il y avait des armes à feu ). Donc 2 équipes ( jouable uniquement en équipe, et donc en lan ), chacune ayant une un objectif ( = défendre / prendre ). Avec deux types de joueur : shoter et helper.
Je m'explique : shoter :
- joueur en condition de FPS, sans beaucoup de changement
helper :
- joueur ne faisant pas de FPS, mais une partie statégie, il posséde la carte ainsi que le position des joueurs, et doit aidez sont camps à vaincre.
Voila, j'aimerais un jeu de se genre si il éxiste
Idée :
J'ai pensé à un jeu, je ne sais donc pas si il existe, qui regrouperait une partie FPS et une partie stratégique ( non pas que le FPS ne soit pas stratégique ). Je vais essayer de vous le décrire.
Description :
Un FPS qui se passerait à je ne sais quelle époque, ( se serais bien si il y avait des armes à feu ). Donc 2 équipes ( jouable uniquement en équipe, et donc en lan ), chacune ayant une un objectif ( = défendre / prendre ). Avec deux types de joueur : shoter et helper.
Je m'explique : shoter :
- joueur en condition de FPS, sans beaucoup de changement
helper :
- joueur ne faisant pas de FPS, mais une partie statégie, il posséde la carte ainsi que le position des joueurs, et doit aidez sont camps à vaincre.
Voila, j'aimerais un jeu de se genre si il éxiste
A voir également:
- Recherche de jeu
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Le mieux est de ne rien dire,
Polonwn : entre autre, mais je veux conservé la partie stratégique qui m'importe beaucoup
je vais regarder pour halo 3
Polonwn : entre autre, mais je veux conservé la partie stratégique qui m'importe beaucoup
je vais regarder pour halo 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux créer un jeu de ce Type ou en trouver un ?
Si tu veux en créer, sa ne va pas attirer beaucoup de monde.
Si tu en cherche, cela n'existe pas, enfin, jeu de stratégie et de FPS, c'est tout les jeux comme CounterStrike, Halo3 ...
Si tu veux en créer, sa ne va pas attirer beaucoup de monde.
Si tu en cherche, cela n'existe pas, enfin, jeu de stratégie et de FPS, c'est tout les jeux comme CounterStrike, Halo3 ...
je ne cherche pas vraiment à le programmer bien que ça pourrait être marrant, ( surtout que je ne cherche pas a attiré du monde mais juste pour mes soiré lan ), je cherche à en trouver pour le moment.
D OU T INSULTE FABIEN TOI
SA QUESTION EST INTERESSANTE ELLE
MOI NON PLUS J SAIS PAS COMMENT CREE UN SITE INTERNET
SA QUESTION EST INTERESSANTE ELLE
MOI NON PLUS J SAIS PAS COMMENT CREE UN SITE INTERNET