Chemin d' accés pour fichier SHELL.DLL
gauchris
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gauzere -
gauzere -
Bonjour à tous,
Je ne peux plus me servir de mon imprimante EPSON ,les fichiers restent en attente.Le CD d'installation est refusé par le message suivant:c:\windows\system32\autoexec.nt.J' ai réussi à le récupérer grace aux indications données sur ce site (merci pour tout,cela m' a été très utile) en faisant copier coller sur un fichier repair.
Maintenant je suis confronté aux messages suivants: pas de fichier SHELL.DLL.Alors que je le trouve plusieurs fois sous windows\system32 par exemple.Par contre il me manquerait le chemin d' accés: pouvez-vous m' aider, d'avance je vous en remercie.
Je peux vous indiquer l' apparition des messages suivants:
c:`\windows\system32\spool\drivers\w32x86\3\EPUPDATE.EXE
c:\EPSON\SC60\win2000\SETUP\SETUP.EXE
Je suis très néophyte et je ne comprends pas forcément ces messages
Bonne chance pour me solutionner mon problème et merci pour résoudre ma galère.
Le Bonjour du Sud Ouest
Je ne peux plus me servir de mon imprimante EPSON ,les fichiers restent en attente.Le CD d'installation est refusé par le message suivant:c:\windows\system32\autoexec.nt.J' ai réussi à le récupérer grace aux indications données sur ce site (merci pour tout,cela m' a été très utile) en faisant copier coller sur un fichier repair.
Maintenant je suis confronté aux messages suivants: pas de fichier SHELL.DLL.Alors que je le trouve plusieurs fois sous windows\system32 par exemple.Par contre il me manquerait le chemin d' accés: pouvez-vous m' aider, d'avance je vous en remercie.
Je peux vous indiquer l' apparition des messages suivants:
c:`\windows\system32\spool\drivers\w32x86\3\EPUPDATE.EXE
c:\EPSON\SC60\win2000\SETUP\SETUP.EXE
Je suis très néophyte et je ne comprends pas forcément ces messages
Bonne chance pour me solutionner mon problème et merci pour résoudre ma galère.
Le Bonjour du Sud Ouest
A voir également:
- Chemin d' accés pour fichier SHELL.DLL
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
J' ai eu microsoft et je leur ai signalé que depuis que j' ai installé le pack 2 je rencontrais des problèmes.
Apparament mon imprimante n' a pas le pilote compatible avec le pack 2 de XP.
Mon anti virus norton de 2002 également.
J' essaye de supprimer le pack 2 , mais je bloque, je vais recontacter le SAV pack 2 de microsoft.
Tiens moi au courant de tes avanceés.
Salutations
Christophe
J' ai résolu mon problème : après avoir formater mes fichiers, j' ai rebooter mon ordinateur en demandant une réparation.j' ai tout réinstallé sauf le pack 2 de XP.
Je n' ai plus ce problème, mon imprimante fonctionne correctement
Gauchris