Compatibilité ancien téléphone/adsl

sayana -  
 sayana -
Bonjour,

je possède un téléphone avec fil acheté il y a environ 12 ans. Lorsque j'ai voulu le brancher (à un filtre adsl) il n'y a aucune tonalité contrairement à mon autre téléphone sans fil acheté plus récemment. Je suis abonnée internet à orange. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème?!
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

non il faut le laisser sur la livebox si non tu n'est plus en appel illimiter
2
Utilisateur anonyme

Salut

il faut le brancher directement sur la live BOX
0
sayana

en le branchant directement à la live box il fonctionne. merci.
Mais n'y a t' il pas une possibilité qu'il puisse également fonctionner sur une autre prise que celle de la live box ( car je voudrais le mettre dans une autre pièce) ?
0
Utilisateur anonyme

Tout dépend si tu as gardé une liaison classique avec France Télécom ? derrière une live box cela est différent

S'il a une numérotation décimale il ne pourra faire un numéro sur une voie adsl mais chez france télécom oui avec l'ancien système

En conclusion si tu as uniquement l'adsl il faut le brancher derrière la live box et si tu as gardé ta ligne France télécom tu peux avoir un téléphone derrière la box et l'autre sur une autre prise mais avec le filtre

Bonne fin de WE
0
Utilisateur anonyme

tu achete un sens fil c'est mieux pour 30 Euro tu en a un ou 50 Euro tu 2 sens fils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En conclusion si tu n'as que l'adsl il faut le mettre derrière la box pour recevoir et appeler. Sur l'autre prise rien ne fonctionnera sinon déplacer la livebox

Si tu as gardé les 2 liaisons c'est à dire l'adsl + la connexion france télécom classique, tu peux utiliser l'autre prise avec un filtre

Bonne soirée
0
sayana

ok. merci!
bonne soirée
0