Probleme de windows media player
Saturnins
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jeff -
jeff -
Bonjour,
J ai cherche dans le forum et j ai pas trouve mon probleme.
Voila j avais media player 9 et tout marchait bien. J ai du faire une manip (genre faire marcher un mkv), et maintenant ca deconne. Du coup j ai du installer le 10 qui ne marche pas non plus.
Il m ecrit : Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft.
J ai ete sur le site mais j y comprends rien, ils sont pas clair comme ccm!!
Du coup j ai installe winamp et bsplayer pour voir et tout marche. Mais j aimerai bien reavoir le windows media player 10 parce que des fois j en ai besoin...
Donc si qq peut m aider.
Voila merci a tous, je suis sur que ce n est pas un probleme pour vous bande de tueurs informatique!!!
J ai cherche dans le forum et j ai pas trouve mon probleme.
Voila j avais media player 9 et tout marchait bien. J ai du faire une manip (genre faire marcher un mkv), et maintenant ca deconne. Du coup j ai du installer le 10 qui ne marche pas non plus.
Il m ecrit : Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft.
J ai ete sur le site mais j y comprends rien, ils sont pas clair comme ccm!!
Du coup j ai installe winamp et bsplayer pour voir et tout marche. Mais j aimerai bien reavoir le windows media player 10 parce que des fois j en ai besoin...
Donc si qq peut m aider.
Voila merci a tous, je suis sur que ce n est pas un probleme pour vous bande de tueurs informatique!!!
A voir également:
- Probleme de windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
38 réponses
Mon windows media player 10 refuse de lire les avi malgre qu'ils marchent sur real player one! et j'ai deja installe les codecs les plus recents mais ca n'a pas resolu le prob!
Le 10/04 un correctif de windows media player 9 (KB885492) s'est installé sur mon ordi et ce dernier refonctionne. Voir dans windows update si les mises à jour ne s'installe pas automatiquement sur votre ordinateur.
Le plus sympha de vous tous,pourrait me confirmer,si c'est parce que j'ai désactivé le système de restauration de mon PC, que je n'arrive plus à réinstaller wmp 10?
Apres avoir supprimé le wmp d'origine que j'avais sur mon pc en xp, au profit d'autres lecteurs,zoomp playeur ,real playeur et autres... je n'arrive plus à installer ni la version 9 ni le WMP version 10 !!!
Aprés avoir téléchargé le fichier mp10setup.exe, quand j'arrive au moment ou je dois l'ouvrir ,voilà ce qui s'affiche:
-un petit triangle dans lequel se trouve un point d'exclamation et la mention suivante: lecteur window media
une erreur d'application interne s'est produite
et je n'arrive pas à installer wmp!!!
Si quelqu'un comprend mon problème je le remercie de bien vouloir m'aider....
AF
Apres avoir supprimé le wmp d'origine que j'avais sur mon pc en xp, au profit d'autres lecteurs,zoomp playeur ,real playeur et autres... je n'arrive plus à installer ni la version 9 ni le WMP version 10 !!!
Aprés avoir téléchargé le fichier mp10setup.exe, quand j'arrive au moment ou je dois l'ouvrir ,voilà ce qui s'affiche:
-un petit triangle dans lequel se trouve un point d'exclamation et la mention suivante: lecteur window media
une erreur d'application interne s'est produite
et je n'arrive pas à installer wmp!!!
Si quelqu'un comprend mon problème je le remercie de bien vouloir m'aider....
AF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ! J'ai eu le même problème et en installant la mise à jour récente de WMP 9 sur windows update, cela a tout corrigé et j'ai à nouveau WMP 9. Il faut dire que je n'essaierai pas de retélécharger WMP 10 car c'est à partir de cela que j'ai eu plein de soucis. Bon courage....
Al'attention de Catherine821,
Bonjour Catherine et merci d'avoir répondu à mon problème avec WMP!
Je vais essayer d'appliquer les infos que tu a bien voulu me communiquer,et je te tiendrais au courant...
Aurelio
Bonjour Catherine et merci d'avoir répondu à mon problème avec WMP!
Je vais essayer d'appliquer les infos que tu a bien voulu me communiquer,et je te tiendrais au courant...
Aurelio
A Catherine 821.
Catherine ,je n'ai pas trouvé la mise à jour dont tu parles dans ta réponse, mais je dois te^préciser que mon probléme c'est que je n'arrive même plus à terminer le téléchargement de WMP v9 !
Quand je télécharge wmp v9, quand j'arrive à la fin et que j'ouvre le fichier le message suivant apparaît:
---sous le bandeau " gestionnaire de configurationWwindows Media" :
La version de windows media installée sur votre ordinateur contient une version plus récente du lecteur windows media.L'installation du lecteur Media Série 9 va se terminer.
OK
Alors je ne sais pas comment m'en sortir de ce satané problème!!!
Comment pourrais-je appliquer une mise à jour alors que je ne trouve même pas la version qui est installée soi-disant plus récente qui est installée sur mon ordinateur ?
Si tu comprends quelque chose je te remercie de me répondre directement sur mon mail: aufdz@msn.com
Merci beaucup!!
Nota: si d'autres internautes ont des infos sur ce fameux lecteur et comment l'installer, je suis bien sûr volontiers preneur!
Aurélio
Catherine ,je n'ai pas trouvé la mise à jour dont tu parles dans ta réponse, mais je dois te^préciser que mon probléme c'est que je n'arrive même plus à terminer le téléchargement de WMP v9 !
Quand je télécharge wmp v9, quand j'arrive à la fin et que j'ouvre le fichier le message suivant apparaît:
---sous le bandeau " gestionnaire de configurationWwindows Media" :
La version de windows media installée sur votre ordinateur contient une version plus récente du lecteur windows media.L'installation du lecteur Media Série 9 va se terminer.
OK
Alors je ne sais pas comment m'en sortir de ce satané problème!!!
Comment pourrais-je appliquer une mise à jour alors que je ne trouve même pas la version qui est installée soi-disant plus récente qui est installée sur mon ordinateur ?
Si tu comprends quelque chose je te remercie de me répondre directement sur mon mail: aufdz@msn.com
Merci beaucup!!
Nota: si d'autres internautes ont des infos sur ce fameux lecteur et comment l'installer, je suis bien sûr volontiers preneur!
Aurélio
alors moi aussi g un gros problème avec mon lecteur windows media
G la version n°10 et il i a marquer qu il n'y a pas de graveur détecté
Alors maintenant pour pouvoir créer mes compiles je voudrai pouvoir télécharger une version plus ancienne du lecteur mais c impossible car g la toute dernière
Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra me répondre é éssayer de résoudre mon problème
G la version n°10 et il i a marquer qu il n'y a pas de graveur détecté
Alors maintenant pour pouvoir créer mes compiles je voudrai pouvoir télécharger une version plus ancienne du lecteur mais c impossible car g la toute dernière
Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra me répondre é éssayer de résoudre mon problème
Coucou, La mise à jour installée est un correctif lecteur WM9 [voir KB885492] et elle s'est installée le 10/04/05. Informations de support technique : http://support.microsoft.com?kbid=885492
Par contre le 10/04, j'avais désinstallé SP2 et donc des mises à jour s'étaient faites pour Sp1. Mon problème n'étant pas résolu avec cette désinstallation, j'ai remis SP2 et de nouvelles mises à jour se sont faites. Alors je ne sais pas si c'est sous SP1 ou sous SP2 qu'il y a cette mise à jour. Bon courage...
Par contre le 10/04, j'avais désinstallé SP2 et donc des mises à jour s'étaient faites pour Sp1. Mon problème n'étant pas résolu avec cette désinstallation, j'ai remis SP2 et de nouvelles mises à jour se sont faites. Alors je ne sais pas si c'est sous SP1 ou sous SP2 qu'il y a cette mise à jour. Bon courage...
j'ai le lecteur media10 , j'ai acheté de la musique sur virgin.mais malheur a moi parce-que je ne peut pas la transférer sur mon lecteur mp3 de +le lecteur media 10 ne reconait pas mon lecteur au moment de la synchronisation meme sur un cd r fnac je ne peut le lire sur ma chaine le pire c'est que mon lecteur mp3 n'est pas compatible avec le lecteur media 10 merci microsoft urgent merci d'avance ps: mon lecteur est un archos jukebox multimedia 20go
Bonjour à tous !!!
Belle journée à Montpellier et de plus ,j'ai résolu tous mes problèmes et même celui d'installer wmp v10 et de plus il fonctionne son et image , c'est super !!!
De plus avec la denière version de winamp et de real player j'ai maintenant l'embarras du choix...
Je conseille bien évidemment à ceux qui ont eu des problèmes avec wmp v10, et qui le souhaitent, la derniére version de winamp , et qu'ils me répondent ensuite pour me donner leur opinion ...
Je termine en remerciant tous les intervenants et en particulier ceux, qui par leur réponse, m'ont aidé à résoudre mon problème.....
- Catherine821, Raph5510, Yolas et bien sûr Jcradiohead dernier technicien à m'avoir ouvert la voie!
Merci encore à tous et bon courage!
Aurélio
Belle journée à Montpellier et de plus ,j'ai résolu tous mes problèmes et même celui d'installer wmp v10 et de plus il fonctionne son et image , c'est super !!!
De plus avec la denière version de winamp et de real player j'ai maintenant l'embarras du choix...
Je conseille bien évidemment à ceux qui ont eu des problèmes avec wmp v10, et qui le souhaitent, la derniére version de winamp , et qu'ils me répondent ensuite pour me donner leur opinion ...
Je termine en remerciant tous les intervenants et en particulier ceux, qui par leur réponse, m'ont aidé à résoudre mon problème.....
- Catherine821, Raph5510, Yolas et bien sûr Jcradiohead dernier technicien à m'avoir ouvert la voie!
Merci encore à tous et bon courage!
Aurélio
PROBLEME AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER 10. DES QUE JE FAIS LA MISE A JOUR DE NERO 6 OEM,JE N ARRIVE PLUS A LIRE DE DVD.
IL ME MET ERREUR C00D1163 PROBLEME AVEC LA PROTECTION COPYRIGHT.
EN LISANT UN DVD ET EN FAISANT EN MEME TEMPS LA MISE A JOUR NERO ,IL ME DIT QUE J AI UN PROBLEME DE PLUGINS VEUILLEZ COUPER WINDOWS MEDIA PLAYER.
QUE DOIS JE FAIRE.
MERCI POUR LA PERSONNE QUI CONNAIT LE TRUC.
SALUTATIONS
IL ME MET ERREUR C00D1163 PROBLEME AVEC LA PROTECTION COPYRIGHT.
EN LISANT UN DVD ET EN FAISANT EN MEME TEMPS LA MISE A JOUR NERO ,IL ME DIT QUE J AI UN PROBLEME DE PLUGINS VEUILLEZ COUPER WINDOWS MEDIA PLAYER.
QUE DOIS JE FAIRE.
MERCI POUR LA PERSONNE QUI CONNAIT LE TRUC.
SALUTATIONS
Salut, moi aussi uj'ai un problème de synchronisation...Je vien d'acheter mon mp3 (Samsung Yp-k3) et je ne suis pas capable de synchroniser les toune que je vx mettre dessus...Il m'écrit toujours qu'il y a un erreur et il abandonne...j'ai wmp11 présentement...Je suis pas poche en ordi mais la je comprend pas pq sa marche pas.J'ai installer le programme de mon mp3 et sa marche pas nn plus...Je l'ai désinstaller et mnt je c pu koi faire... Pouvez vous m'aider???
slt, j'ai eu archos g miniXS 100, je synchronise mes chansons avec le lecteur windows media, je n'avais jamais rencontré de problèmes, le lecteur reconnaissait immédiatement mon mp3 et je pouvais synchroniser mes chansons, maintenant le lecteur ne reconnaît plus l'appareil quand je le branche..savez-vous si le problème vient du mp3 ou de l'ordi qui est mal paramétré??
merci de votre réponse
merci de votre réponse