Problème de liens avec Outlook Express

Chana -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai mis deux ordinateurs en réseau , ceux-ci utilise tout deux la messagerie Outlook Express , pour ce qui est de

mon premier ordinateur , la messagerie est parfaite , quand j'ouvre un message et clique sur un lien , celui-ci me

conduit directement à une page internet . Pour ce qui est du deuxième ordinateur , celui que j'ai accordé en

réseau , quand je clique sur un message puis sur un lien , l'ordinateur ne réagis pas et ne m'ouvre pas de page

internet. . . Merci de m'aider à configurer pour que sur le deuxième ordinateur l'accessiblité a internet via les

liens des messages soit possible .

Cordialement,
Chana .
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
0