Lire vidéo avec winamp

Fermé
floraeliote - 27 janv. 2005 à 21:05
 destructor - 11 déc. 2010 à 11:39
Voilà, j'ai un problème très bête depuis 2 jours. Je n'arrive plus à lire des films .avi avec winamp. Pourtant j'ai rien fait !!!!! j'ai le son et pas l'image. Y a t-il une manip à faire pour que cela redevienne comme avant ? Merci
A voir également:

7 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
28 janv. 2005 à 18:09
je t'ai conseillé un pack de codec, moi je n'ais installé que ce pack la, et je n'ais jamais eu aucun problème avec aucun format en près de 8 mois.

un pack de codec contient plusieurs codecs.
6
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
27 janv. 2005 à 21:20
il te manque des codecs, essayes avec ce pack :

http://www.skynet4ever.tk/


si cela persiste, tentes de désinstaller/réinstaller winamp.
1
bonjour,

le lien indiqué atterit sur un site.... mais point de codec à l'horizon ! C la bonne adresse ?
0
SALUT !

j'ai eu le même problème que toi et j'ai téléchargé le pack de codecs qu'on t'a indiqué et maintenant tout fonctionne très bien !

il n'y a pas de manip' spéciale à faire , juste à lancer le programme d'installation du pack (qui va le mettre automatiquent dans le program files de windows)

l'installation terminée tu peux lire directement tes vidéos, sur winamp ou windows media par exemple

j'espère t'avoir un peu aidé !! :)

bon visionnage !!

bibouyou
1
bonjour
Je vous tous simplement recommende d'utiliser un autre player. AVS DVD Player p.ex. c'est gratuit de plus.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Sur google tape " divX codec" j'avais le même problème et ça a tout résolu!

Si ça ne marche pas essaie le codec Xvid et si ça ça ne marche pas beh télécharge AC3 ou A3C je merapelle plus trop le vrai nom

Derien pour l'aide
J'espere que ça aide!

Berto!

http://verycleverstuff.net
1
J'ai déjà desinstalle et réinstallé winamp, même problème. Quel codec choisir ? J'y connais rien du tout. Merci
0
bonjour jai winamp et je suis pas capable de lire des video il me dise qu'il me manque un license ou je peu trouver cette license merci a lavance
0