Desintaller microsoft office
dryce
Messages postés
13
Statut
Membre
-
c-buck Messages postés 27 Statut Membre -
c-buck Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais désinstaller ma version d'évaluation de microsoft office 2007 est c'est impossible je vais dans panneau de configuration et je clique sur programme et fonctionnalités et supprimer et sa ne marche pas.
je voudrais savoir si quelqu'un a une solution car je voudrais l'enlever vus que je ne l'utilisa plus depuis quelque temps pour libéré de la place sur mon PC.
voila merci
je voudrais désinstaller ma version d'évaluation de microsoft office 2007 est c'est impossible je vais dans panneau de configuration et je clique sur programme et fonctionnalités et supprimer et sa ne marche pas.
je voudrais savoir si quelqu'un a une solution car je voudrais l'enlever vus que je ne l'utilisa plus depuis quelque temps pour libéré de la place sur mon PC.
voila merci
A voir également:
- Desintaller microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour,
As-tu essayé en passant directement par le menu "Démarrer" ?
Tu passes par "tous les programmes", cherche Microsoft Office. Puis clic droit, "Supprimer". Parfois, ça marche en passant directement par là, tu ne risques rien d'essayer =)
En espèrant t'avoir aidé.
As-tu essayé en passant directement par le menu "Démarrer" ?
Tu passes par "tous les programmes", cherche Microsoft Office. Puis clic droit, "Supprimer". Parfois, ça marche en passant directement par là, tu ne risques rien d'essayer =)
En espèrant t'avoir aidé.
"panneau de configuration et je clique sur programme et fonctionnalités et supprimer et sa ne marche pas. "
En relisant je me suis demandée par quoi tu passais... normalement dans le Panneau De Configuration tu as :
"Programmes :
- Désinstaller un programme.
- Modifier les programmes de démarrage"
Juste une petite confirmation... tu passes bien par "désinstaller un programme" et non autre part comme le "programme et fonctionnalités" dont tu parles (d'autant que je ne connais pas l'existence de cette rubrique) ?
Cordialement.
En relisant je me suis demandée par quoi tu passais... normalement dans le Panneau De Configuration tu as :
"Programmes :
- Désinstaller un programme.
- Modifier les programmes de démarrage"
Juste une petite confirmation... tu passes bien par "désinstaller un programme" et non autre part comme le "programme et fonctionnalités" dont tu parles (d'autant que je ne connais pas l'existence de cette rubrique) ?
Cordialement.