Partage Internet :(

Fermé
kenou - 27 janv. 2005 à 19:51
 kenou - 28 janv. 2005 à 20:36
Voilà j'ai mis 2 pc en reseau avec un cable RJ45 croisé .... le reseau marche fichier et dossier ensuite gm is un proxy Analogx pour que il y est internet sur les 2 pc mais maintenant ce que j'aimerai faiire vu que mon frere ve joué a lordi... c'est a dire counterstrike ou war 3 par internet mais il ne detecte pas la connection y'aurai il un moyen de faire kke chose pour sA? mm mon pére ki ve utilisé Emule sa ne marche pas... voilà merci de m'expliké si vous avé 2 3 min bye etm erci encore :)
A voir également:

5 réponses

la même question en français intelligible et peut-être une réponse pointra le bout de son nez
0
en gros y'a til un logiciel ki me permette de pvr utilisé a la fois emule son mon pc server et sur mon pc client sans utilisé de switch ?
0
deja ta pas besoin de logiciel pour partager une connexion puiske windows sait le faire. si t sous xp tu va dans l'assistant ( creer mon reseau domestique) qui se trouve au meme endroit ou tu vois t connexion reseau. ds l'assistant pour ton pc connecter au net tu dit ke ce pc fait parti d'un reseau et ke dautre pc se connecte a ce pc pour acceder au net ,et pour les machine client tu fait l'inverse .

voili voilou jespere ke ca t'aidera
a++
0
AnalogX marche tres bien, par contre il faut config emule en lui donnant l'adresse IP du PC sur lequel il y a internet de branche.
CAD que dans les parametres d'emule il y a un endroit ou tu peux inscrire les parametres de ton proxy. Tu y rentre l'adresse IP de ton serveur et emule marchera. (si tu as emule aussi sur ton serveur il n'y a rien a rentrer, ca doit marche tout seul)
Par contre, pour les jeux je ne suis pas sur que tu puisse rentre l'IP de ton proxy, c'est a voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il me dit (' Emule ) que je suis en LOWID pourtant je fais ce kil me dise mais bon ...
0