A voir également:
- Partage Internet :(
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Album partagé google - Guide
5 réponses
en gros y'a til un logiciel ki me permette de pvr utilisé a la fois emule son mon pc server et sur mon pc client sans utilisé de switch ?
deja ta pas besoin de logiciel pour partager une connexion puiske windows sait le faire. si t sous xp tu va dans l'assistant ( creer mon reseau domestique) qui se trouve au meme endroit ou tu vois t connexion reseau. ds l'assistant pour ton pc connecter au net tu dit ke ce pc fait parti d'un reseau et ke dautre pc se connecte a ce pc pour acceder au net ,et pour les machine client tu fait l'inverse .
voili voilou jespere ke ca t'aidera
a++
voili voilou jespere ke ca t'aidera
a++
AnalogX marche tres bien, par contre il faut config emule en lui donnant l'adresse IP du PC sur lequel il y a internet de branche.
CAD que dans les parametres d'emule il y a un endroit ou tu peux inscrire les parametres de ton proxy. Tu y rentre l'adresse IP de ton serveur et emule marchera. (si tu as emule aussi sur ton serveur il n'y a rien a rentrer, ca doit marche tout seul)
Par contre, pour les jeux je ne suis pas sur que tu puisse rentre l'IP de ton proxy, c'est a voir.
CAD que dans les parametres d'emule il y a un endroit ou tu peux inscrire les parametres de ton proxy. Tu y rentre l'adresse IP de ton serveur et emule marchera. (si tu as emule aussi sur ton serveur il n'y a rien a rentrer, ca doit marche tout seul)
Par contre, pour les jeux je ne suis pas sur que tu puisse rentre l'IP de ton proxy, c'est a voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question