PB Navigation internet très très lente
bastoun27
-
briang -
briang -
Bonjour a tous,
Voilà j'ai un petit souci avec internet, je me connecte à ma Livebox sans PB à 54 Mbit/s mais je n'est quasiment pas de débit sur internet, les pages mettent 3 plombes à se charger et "c'est très chiant"!!
Donc si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir je suis preneur...
Petite précison avec le même PC quand je me connecte au bureau où je travaille je n'est aucun souci pour charger les pages.
Le PB est récent (1 semaine) avant ça marchait nickel et puis d'un coup plus de connexion et quand elle est revenue ça merdait même en débranchant la Livebox plusieurs fois pour qu'elle se réinitialise...)
j'ai fais un test chez moi de connexion ADSL j'obtiens:
Résultat du test---------En Kbit/s---------En Ko/s
Débit descendant ---------612-------------- 76
Débit ascendant -----------378------------- 47
Voilà j'ai un petit souci avec internet, je me connecte à ma Livebox sans PB à 54 Mbit/s mais je n'est quasiment pas de débit sur internet, les pages mettent 3 plombes à se charger et "c'est très chiant"!!
Donc si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir je suis preneur...
Petite précison avec le même PC quand je me connecte au bureau où je travaille je n'est aucun souci pour charger les pages.
Le PB est récent (1 semaine) avant ça marchait nickel et puis d'un coup plus de connexion et quand elle est revenue ça merdait même en débranchant la Livebox plusieurs fois pour qu'elle se réinitialise...)
j'ai fais un test chez moi de connexion ADSL j'obtiens:
Résultat du test---------En Kbit/s---------En Ko/s
Débit descendant ---------612-------------- 76
Débit ascendant -----------378------------- 47
A voir également:
- PB Navigation internet très très lente
- Pc tres lent - Guide
- Navigation privée - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Internet explorer - Guide