Pb avec mon site
Fermé
mega-killer
-
31 mai 2009 à 14:57
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 31 mai 2009 à 16:26
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 31 mai 2009 à 16:26
A voir également:
- Pb avec mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
31 mai 2009 à 15:03
31 mai 2009 à 15:03
Moi j'ai la même chose des deux coté. A tu vidé ton cache ? Ceci peux être la cause de la différence que tu pourrai avoir. Il doit avoir en cache une ancienne version de la page.
Sinon t'a des problèmes d'encodage et ton copyright en bas est trop gros et passe sur deux lignes.
Je te conseillerai également d'utiliser une police de type Arial ce qui est plus "plaisant" à la lecteur.
Sinon t'a des problèmes d'encodage et ton copyright en bas est trop gros et passe sur deux lignes.
Je te conseillerai également d'utiliser une police de type Arial ce qui est plus "plaisant" à la lecteur.
le copyright est a la bonne taille sur la page www.tutoshopland.com
par contre serait tu m expliqué comment effacer ce cache et ou peut il etre situé
merci d'avance
par contre serait tu m expliqué comment effacer ce cache et ou peut il etre situé
merci d'avance
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
31 mai 2009 à 15:19
31 mai 2009 à 15:19
Peut-être chez toi mais ce n'est pas le cas chez moi. Ceci permet donc de penser que même si un tel affichage n'est pas identique partout il est donc dans certains cas différent de ce qui est chez toi. Je te conseil donc de ne pas le négliger et de remédier au problème.
Pour vider le cache, sous Firefox tu vas dans Outils > Effacer mes traces et tu coches "cache" et décoche le reste si tu veux.
Sur IE dans Outils > Option internet et Supprimer les fichiers temporaires.
Opera: Outils > Supprimer les informations privé. La tu peux clique sur la petite flèche pour dérouler le menu et accéder au détail. Code et décoche ce que tu veux.
Pour vider le cache, sous Firefox tu vas dans Outils > Effacer mes traces et tu coches "cache" et décoche le reste si tu veux.
Sur IE dans Outils > Option internet et Supprimer les fichiers temporaires.
Opera: Outils > Supprimer les informations privé. La tu peux clique sur la petite flèche pour dérouler le menu et accéder au détail. Code et décoche ce que tu veux.
j'ai vidé le cache mais sa ne change rien tu n'aurais pas d'autres idées
les changements entre les deux page son justement la police par exemple les boutons le texte qui est écrit dedans est en gras sur la page www.tutoshopland.com
et ne l'est pas sur la page tutoshopland.com
ps:mon navigateur est firefox
les changements entre les deux page son justement la police par exemple les boutons le texte qui est écrit dedans est en gras sur la page www.tutoshopland.com
et ne l'est pas sur la page tutoshopland.com
ps:mon navigateur est firefox
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
31 mai 2009 à 15:56
31 mai 2009 à 15:56
J'ai regardé à nouveau et il y effectivement un différence entre les deux compteurs.
Sinon pour savoir, quelle différence y a t-il chez toi entre le lien avec et sans le www ?
www étant normalement un sous-domaine de ton site, as tu un autre dossier de ton hébergeur vers lequel pointe ce sous-domaine ?
Sinon pour savoir, quelle différence y a t-il chez toi entre le lien avec et sans le www ?
www étant normalement un sous-domaine de ton site, as tu un autre dossier de ton hébergeur vers lequel pointe ce sous-domaine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
31 mai 2009 à 16:09
31 mai 2009 à 16:09
Bonjour,
Ce que tu as donc avec ton lien www. correspond donc à ton dossier www ? Tu as remis ton site dedans ?
Parce que dans ce cas le plus simple et de faire une redirection vers l'autre en php.
ça éviterai bien des problèmes.
Ce que tu as donc avec ton lien www. correspond donc à ton dossier www ? Tu as remis ton site dedans ?
Parce que dans ce cas le plus simple et de faire une redirection vers l'autre en php.
ça éviterai bien des problèmes.
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
31 mai 2009 à 16:14
31 mai 2009 à 16:14
Tu enlèves tout du dossier www et tu met seulement un fichier index.php avec ceci dedans:
Ou alors tu fais l'inverse si tu préfère avec le www.
Dans ce cas tu gardes que le dossier www et dans l'autre tu met le fichier index.php avec:
Comme tu préfères.
<?php header('Location: http://tutoshopland.com/'); ?>
Ou alors tu fais l'inverse si tu préfère avec le www.
Dans ce cas tu gardes que le dossier www et dans l'autre tu met le fichier index.php avec:
<?php header('Location: http://www.tutoshopland.com/'); ?>
Comme tu préfères.
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
31 mai 2009 à 16:26
31 mai 2009 à 16:26
Faudra aussi régler tes problèmes d'encodage.
Et pour finir: http://validator.w3.org/...
Et pour finir: http://validator.w3.org/...