PROCESSUS 58/ UC 100 %

Résolu
meline -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai ma tour qui fait un bruit d'enfer j'ai regardé le gestionnaire des tâches, il y a en bas : processus 58, UC 100% charge dédiée : 510 MO, comme je n'y comprends rien, vous pouvez me dire pourquoi j'ai autant de processus et pourquoi 100 % alors que je suis juste entrain de vous écrire, est-ce pour ça que cela fait du bruit, et comment faire pour supprimer des processus et lesquels, merci beaucoup

31 réponses

MELINE

tu veux dire quoi au juste quand tu me demandes si pour le reste ça va ? j'ai pas vu un grand changement si ce n'est que le bruit c'est un peu atténué, je comprends toujours pas pourquoi j'ai des UC 100 % alors que je ne communique qu'avec toi, ça commence à me prendre la tête, tu te rends comptes tout le temps que tu as passé pour m'expliquer je suis vraiment désolée pour ce dérangement, en plus comme je suis débutante en informatique je te dis pas
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas grave, moi aussi j'ai debute un jour, je ne suis pas ne avec un PC dans les mains LOL.
A+
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour BOONTY Games, vas dans Program Files, trouves le dossier du meme nom, ouvres le, tu dois avoir un UNINSTALL.EXE, tu double clic dessus, ca doit le desinstaller, ensuite tu refermes le dossier et tu le supprimes.
Pour faire une copie d'ecran, ce n'est pas un copier/coller, regardes ce lien, c'est tout explique: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5606 montrer une copie d ecran , prends cette boite d'envoi, elle est en francais: http://www.cijoint.fr/
A+
0
MELINE

bon je suis fatiguée de ma journée et il est tard, j'ai enfin trouvé boonty et je l'ai supprimé, par contre en regardant j'ai vu qu'il y avait encore un quick time mais il y en a combien ? , je n'ose pas le supprimer car je travaille en aveugle, puisque je comprends rien, et j'ai peur de désactiver des modules de mon travail, pour le reste j'ai vu ce qu'il fallait faire pour te donner gestionnaire mais je le ferai demain car c'est long pour moi, tu peux me dire si tu veux tout ce qu'il y a dans le gestionnaire ou juste le nombre de processus inscrit en bas, car vu ce que j'ai dedans il va me falloir 2 pages, je suis pas sortie de l'auberge lol, bon je te dis à demain pour tout ça mais réponds moi pour les questions

bonne nuit
Méline
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour Quick Time, c'est le dossier que tu as du trouver, il doit aussi en avoir un pour Real Player, tu peux les supprimer tout les deux. A moins de travaille dans de la video, ca m'etonne qu'il te fasse defaut. Comme BOONTY GAMES d'ailleurs. Ce n'est pas long de faire une copie d'ecran,
1°: Tu fermes tout ce qui est ouvert.
2°: Tu vas dans demarrer, tous les programmes,accessoires et tu ouvres PAINT,
3°: Tu ouvres le gestionnaire des taches, onglet processus (reglet de droite tout en haut)
4°: Tu appuyes sur IMPR ECRAN du clavier et tu reduit la fenetre du gestionnaire des taches.
5°: Dans Paint, tu clic sur Edition et coller, ton image va apparaitre.
6°: Tu clic sur Fichier, enregistrer sous.
7°: Dans la fenetre qui s'ouvres, en haut ca doit etre Mes Images, en bas, le nom que tu veux, le type tu mets JPEG
et tu clic sur enregistrer.
8°: Tu rouvres le gestionnaire des taches, onglet processus toujours, tu descends le reglet de droite tout en bas, tu appuyes sur IMPR ECRAN et tu continues pareil pour enregistrer avec un nom different.
-----------------------------------------------------
Pour mettre le lien des photos ci dessous.
1°: tu ouvres CCM sur ce post a la fenetre des messages
2°: Tu ouvres la boite d'envoi: http://www.cijoint.fr/
3°: Tu clic sur Parcourir, une fenetre doit s'ouvrir, en haut ca devrait etre aussi Mes Images, si non tu cherches ce dossier en cliquant a chaque fois sur ouvrir: Mes documents, Mes Images.
4°: Tu selectionnes ta photo et tu clic sur ouvrir, la fenetre doit se fermer et tu doit voir quelque chose d'ecrit a cote de parcourir.
5°: Tu clic sur le bouton pour deposer le fichier, tu attends un peu, une adresse en bleu doit apparaitre.
6°: Tu clic droit sur cette adresse et Copier l'adresse du lien;
7°: Tu reviens dans la fenetre des messages de CCM, tu fais clic droit et coller, l'adresse doit s'ecrire toute seule.
8°: Tu fais pareil pour la seconde photo et tu clic sur Ajouter.
-----------------------------------------------------
OUF, c'est plus long a expliquer qu'a faire.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MELINE

Bonsoir,

voilà je t'ai fais la copie du gestionnaire, ça m'a prit 1/2 h, oui je sais je ne suis pas douée, j'ai refais un malware, j'ai toujours le TROJAN agent H qui est là, et également rogue eorezo qui n'est pas partie, je fais quoi ? j'espère que tu verras avec le gestionnaire, mais franchement j'espère que cela est bientôt finie, car c'est pas mon truc

http://www.cijoint.fr/cj200906/cijm53yGXW.jpg

http://www.cijoint.fr/cj200906/cijzl6wERp.jpg

le malware :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.37
Version de la base de données: 2254
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

09/06/2009 19:23:47
mbam-log-2009-06-09 (19-23-47).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 60514
Temps écoulé: 4 minute(s), 31 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\kqeaccg (Trojan.Agent.H) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\eoRezo (Rogue.Eorezo) -> Delete on reboot.

bon et bien à tout à l'heure, dis moi c'est pas dangereux de donner autant de chose sur un ordinateur à la vue de tout le monde ?
0
MELINE

Malwarebytes' Anti-Malware 1.37
Version de la base de données: 2254
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

09/06/2009 19:23:47
mbam-log-2009-06-09 (19-23-47).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 60514
Temps écoulé: 4 minute(s), 31 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\kqeaccg (Trojan.Agent.H) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\eoRezo (Rogue.Eorezo) -> Delete on reboot.
0
Utilisateur anonyme

RE
Que veux tu qu'ils voient d'indiscret? Ce n'est pas le contenu de tes dossiers personnels. Tout au plus on sait les programmes que tu as sur ton PC.
---------------------------------------
# Télécharges ComboFix (par sUBs) sur le Bureau.
# Désactives tes logiciels de protection avant de lancer Combofix.Antivirus et Spybot
# Double-cliques sur ComboFix.exe pour le lancer
# A l'apparition du message d'alerte, acceptez les conditions d'utilisation puis suivez les instructions.
# Il est vivement recommandé d'installer la Console de récupération ! (Sous XP)
# Le rapport sera créé dans : C:/Combofix.txt. Tu me fais un Copier/Coller de ce rapport dans un prochain message ci dessous.
# Réactives tes logiciels de protection.
---------------------------------------
Un Tuto a lire
A+
0
MELINE

bonjour,

je viens de prendre connaissance de ce que tu me demandes de faire, je vais essayer de te faire tout ça, je pense cet après midi ou ce soir, mais j'espère que je vais pas y mettre 2 h lol, mais tu peux me dire ce que l'on cherche, car je fais plein de choses, mais tu ne me dis pas si c'est grave, pas grave, qu'as tu pensé de mon gestionnaire ? si tu pouvais me désangoissée , car j'en ai un peu ras le bol de voir qu'il faut toujours chercher, moi qui croyait qu'en une seule manip on aller tout résoudre, arf, bonne journée à toi
Méline
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour ton gestionnaire des taches, UC 100 %, Explorer.exe a 5O ou 60 % ce n'est vraiment pas normal.
Il y a certainement une infection a trouver.
Te sers tu de ce PC dans la journee? Branches tu des cles USB ou autres en meme temps?
A+
0
MELINE

bonsoir,

je me sers du PC de 8 h 30 le matin jusqu'à 20 h le soir, clé USB, il y a le clavier + la souris,
et l'infection que penses tu de ce TROJAN ? c'est ça qu'il faut faire partir non ?
pour ce que tu m'as demandé de réaliser, je ne vais pas le faire ce soir car je dois me préparer pour sortir je remets ça pour le week end, j'ai trop peur de m'embarquer dans une situation qui va me prendre trop de temps,

un collègue m'a dit que les 100 % UC, viendrait de ma tour qui serait fatiguée, c'est vrai que la tour date de 4 ans environ mais quand même,
sur ce PC, je travaille toute la journée avec 5 fenêtres en moyenne ouvertes, ceci pouvant peut être expliqué cela, à l'heure où je t'écris, alors qu'il n'y a rien d'autre que CCM, j'ai :
explorer = 67/ task = 17/svchost = 17 et toujours 100 % UC utilisés, c'est un vrai mystère

bon dis moi ce que tu en penses pour ce TROJAN qui m'inquiète plus que les 100 % UC maintenant,
quand je ne suis que sur 1 fenêtre, j'ai presque pas de bruit, il n'y a que lorsque les 5 fenêtres sont ouvertes où rien n'a changé

bonne soirée, bon courage et merci encore
Méline
0
Utilisateur anonyme

RE
Que veux tu que je reponde, si tu te sers d'un PC infecte,toute la journee, c'est normal qu'a chaque fois l'infection revienne tant qu'elle n'a pas ete decelee comme il faut et éradiquer.
Tu n'a pas le temps de faire ce que je te dis, mais tu as quand meme eu le temps de poster deux fois pour rien et d'ecouter l'avis de ton voisin LOL. A la place, tu aurais largement eu le temps de faire mon post 40.
A+
0