Descente chez free
michael
-
Rambo -
Rambo -
salut
comme beaucoup, free ne me permet pas de téléphoner ni de recevoir de coup de fils, mais en plus, quand j'appel chez moi de l'extérieur, sa arrive chez quelqu'un d'autre ( il ne sagit pas d'une erreur de frappe).
Le pire dans tous ca c'est leur support technique qui te niq dans tous les sens. injoignable, innéfficace, et en plus ca coute de l'argent pour un service que tu paye déja et qui ne fonctionne pas.
J'aimerais organiser une visite en groupe, chez free a Paris
8 rue de la ville l'eveque 75008 ou 24 rue Emile Menier 75016
afin que nous puissions effectuer un service apres vente convivial et les yeux dans les yeux.
Si certains d'entre vous sont intéressés...
comme beaucoup, free ne me permet pas de téléphoner ni de recevoir de coup de fils, mais en plus, quand j'appel chez moi de l'extérieur, sa arrive chez quelqu'un d'autre ( il ne sagit pas d'une erreur de frappe).
Le pire dans tous ca c'est leur support technique qui te niq dans tous les sens. injoignable, innéfficace, et en plus ca coute de l'argent pour un service que tu paye déja et qui ne fonctionne pas.
J'aimerais organiser une visite en groupe, chez free a Paris
8 rue de la ville l'eveque 75008 ou 24 rue Emile Menier 75016
afin que nous puissions effectuer un service apres vente convivial et les yeux dans les yeux.
Si certains d'entre vous sont intéressés...
A voir également:
- Descente chez free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide