AIDEZ MOI ! Open office !!!

Résolu/Fermé
rayouaz - 31 mai 2009 à 13:17
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 1 juin 2009 à 17:53
Bonjour,
J'ai déjà poster ce message dans 3 forum de comment ca marche mais sans réponse, malheureusement j'ai besoin d'une réponse très vite donc excuser moi d'instister.

J'ai fait un expo pour le lycée sur open office impress. Le problème c'est que quand je le lis sur un autre ordinateur je perd les photos, les vidéo, les sons et certaines police.
L'expo devra être lut au lycée sur un ordi avec le logiciel open office.

J'ai déjà essayer de mettre tout les fichier que j'ai utiliser dans un dossier et le mettre sur mon usb, mais ca ne marche pas, il veut absolument chercher le fichier dans sa source d'origine.
Une dernière chose je dois transporter mon expo open office via mon usb.

Aidez-moi svp !
Rayouaz
A voir également:

25 réponses

OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
1 juin 2009 à 11:43
>J'ai déjà poster ce message dans 3 forum de comment ca marche mais sans réponse,
Et bien au lieu de poster à tort et à travers, il suffit d'abord de faire un peu de recherche. Le même genre de question est passée il y a 3 jours à peine.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12628510 diaporama sur open office org
0
scenix Messages postés 506 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 96
1 juin 2009 à 11:46
le truc c'est que tu met t'es image ou video dans un dossier puis tu va chercher les image que tu veux mettre sur open office pour ta présentation. après, il ne faut pas changer l'emplacement des images, garde les dans le même dossier parce que sinon tu va trouver des lien à la place.
0
OOoforum: ce n'est pas le même problème.
scenix: Je ne change pas l'emplacement des dossier, j'emporte juste la présentation sur USB
Merci pour vos réponse
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
1 juin 2009 à 15:37
>ce n'est pas le même problème.
C'est à dire ? Sans détailler ce que vous faites, je sens que vous allez rester avec votre problème tout seul.
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
1 juin 2009 à 16:11
re,
je pense qu'il a assez detaille son probleme non !!!
il a créer un diaporama et lorsqu'il veux le lire à partir d'un autre emplacement que son dd il manque des morceaux.
on va attendre qu'il corrige les problèmes avant de l'agresser non !
a+

0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
1 juin 2009 à 17:16
>lorsqu'il veux le lire à partir d'un autre emplacement que son dd il manque des morceaux
Non, il ne nous dit pas comment il insère les fichiers externes (copier/coller, menu Insertion > Image, objet OLE, etc).

Je pense que l'auteur ne s'est même pas donné la peine de suivre les liens donnés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé
Merci jeanbi de me défendre
mais en même temps OOoforum avait raison,
c'était une question d'insertion, quand on fait insérer une images il prend le fichier comme images mais moi je faisait faisait glisser le fichier et open office le considérait comme un objet (et apparament il ne sauvergarde pas les objets).
Pour les police c'était une question de mise à jour (open office de mon autre ordi n'était pas a jour)
Pour les sons, je ne sais pas mais maintenant.
Et pour mes vidéos je les ais supprimer et remis à partir d'un fichier ou j'ai mis m'as vidéo sur la clé USB
Merci à tous ceux qui m'ont assister, ils m'ont été très utile.
Rayouaz
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
1 juin 2009 à 17:53
re,
regarde mes premiers post , je t'avais écrit il faut insérez une image !!!
content que ça marche
a+
0