Problème de qualité d'image avec mon PC
jessica
-
patrice -
patrice -
Quelqu'un du boulot m'a vendu un ordinateur .Tout marche bien ,mais la qualité de l'image et des photos est trés mauvaises .J'ai essayé de mettre sur la configuration ,plus de 16 couleurs mais ça ne marche pas ,c'est impossible Je suis sous window 95 et je vais bientôt le mettre sous w.98.Je ne sais pas si c'est de là que viens le problème ou si cela vient de la carte .Faut t'il une carte graphique ?Combien coûte t'elle ?Il y'a t'il une autre solution pour que je puisse avoir une qualité d'images trés bonne ?
Merci pour vos réponses .
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Problème de qualité d'image avec mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir Jessica,
Je ne sais pas ce que tu as comme ordinateur, mais je pense que le disque a été reformaté et Windows réinstallé avant de t'être cédé (c'est ce qu'on fait en général pour être sûr de tout effacer).
En réalité, il faut poursuivre la réinstallation par l'installation des bons pilotes vidéo et son que Windows 95 ne trouve pas seul et il y a simplement la "carte standard VGA 800 x 600 16 couleurs".
Donc, mon sentiment est que tu as le matériel qu'il faut mais il faut juste installer les bons pilotes (vidéo et son).
@12C4
Ipl
Je ne sais pas ce que tu as comme ordinateur, mais je pense que le disque a été reformaté et Windows réinstallé avant de t'être cédé (c'est ce qu'on fait en général pour être sûr de tout effacer).
En réalité, il faut poursuivre la réinstallation par l'installation des bons pilotes vidéo et son que Windows 95 ne trouve pas seul et il y a simplement la "carte standard VGA 800 x 600 16 couleurs".
Donc, mon sentiment est que tu as le matériel qu'il faut mais il faut juste installer les bons pilotes (vidéo et son).
@12C4
Ipl
bonjour voila quelques temps l'image de mon pc est flou voir que l'image ressemble a un negative en couleur mais avec des couleurs vive et que je ne peux regarder une photo ou un film car l'image n'est pas belle de tout aidez moi j
je precise que j'ai un 2,7 ghz xp sp2 pent 4 parck bell mais je n'ai pas le cd pour réinstaller le systeme
je precise que j'ai un 2,7 ghz xp sp2 pent 4 parck bell mais je n'ai pas le cd pour réinstaller le systeme
salut jessica
moi je pense tout simplement que ton pc na pas reconu ta carte graphique défois ça arrive, alors je te conseil de débranché ton pc, d'ouvrir ton unité central ,de déconnecté ta carte graphique et de la remettre au mème endroit tout remonté et redémarrer ton pc et normalement windows la reconnais si c'est le cas suis les intructions si il ne la reconnais pas , ba o boulot tu doit l'installer manuellement . si c tro galère fé toi aidé bye bye et bon courage mais surtout ne t'inquiete pas y a rien de grave a+
moi je pense tout simplement que ton pc na pas reconu ta carte graphique défois ça arrive, alors je te conseil de débranché ton pc, d'ouvrir ton unité central ,de déconnecté ta carte graphique et de la remettre au mème endroit tout remonté et redémarrer ton pc et normalement windows la reconnais si c'est le cas suis les intructions si il ne la reconnais pas , ba o boulot tu doit l'installer manuellement . si c tro galère fé toi aidé bye bye et bon courage mais surtout ne t'inquiete pas y a rien de grave a+