Le son dissparu

Fermé
kathmandu - 27 janv. 2005 à 16:52
 kathmandu - 28 janv. 2005 à 11:48
bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon pc? comment je fais pour l'avoir? j'essai de réinstaller a partir de panneau de confi. mais c impossible. Merci

2 réponses

Bonsoir,
Il ya trop peu d'informations sur ton problème. Ta carte son? Petite sugestion tout de même: ouvre le panneau de configuration. Clique sur "Son et périphériques audio". Une fenêtre s'ouvre. Clque sur "Matériel". Une nouvelle fenêtre s'ouvre dans laqueelle se trouve la liste des matériels audio. Double-clique sur le nom de ta carte son. La fenêtre s'ouvrira t'indiquera si cette carte fonctinne correctement. Avec l'option pilote tu peux essayer de mettre à jour les pilotes de ta carte.
0
merci epango,
j'ai tout essayé mais ca ne marche toujours pas!!! bizzar
0
Salut,
j'ai eu ce souci après installation de la sp2 de windows Xp, en fait j'ai une carte son intégrée sur la carte mère et ça plantait...
j'ai désinstallé la sp2 et ça fonctionne à nouveau après réinstallation des drivers de la carte son intégrée !

Qu'as-tu fait entre le moment où ça marchait et le moment du plantage ?
Tu as installé un nouveau matériel ? un nouveau logiciel ? tu as lancé ton antivirus ? tu as lancer une mise à jour automatique ?

Il y a forcément un truc qui a changé sinon, aucune raison qu'il y ait du changement dans ta configuration...
0
slt,
Effectivement, j'avais lancé un mise à jours de windows(comme je fais souvent). Et j'avais supprimer pas mal de programmes qui ne servaient pas . car l'ordi ralentisait.
Mais quand je vérifie la carte de son pourquoi il dit qe ce perif fonctionne correctement.
A+
Merci
0