Avis banggood.com

Résolu/Fermé
aspo Messages postés 151 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 - Modifié le 8 mai 2019 à 11:05
 Vostok - 2 janv. 2021 à 17:37
Bonjour,
je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/
je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie

es que quelqu'un connait ce site?
es que c'est une arnaque?
si ce n'est pas une arnaque es qu'il y a des frais de douane ou autre?
la qualité des telephone es t'elle valable?....

bon voila si quelqu'un pouvé m'aider sa serait vraiment sympa
merci d'avance...
A voir également:

53 réponses

Banggood est moins cher mais...
Ca commence à être mauvais lorsque ta commande n'arrive pas et que tu veux te faire rembourser ou encore si tu as passé la commande avec plusieurs items et que l'un deux est manquant.

Scénario 1: Tu passes ta commande et elle n'arrive pas. Déjà tu attends 60 jours pour les recontacter de nouveau pour avoir un remboursement.

Ensuite ils te posent des questions inimaginables. J'ai eu à echangé plus de 10 courriels pour avoir un remboursement d'un colis non arrivé. Et dans les questions ils me demandaient de << filmer >> et de leur envoyer la vidéo pour prouver que le produit ne fonctionne pas. Comment veulent - t il que je filme un produit que je n'ai pas. Ensuite ils te demandent de vérifier à la poste si ton colis ne serait pas resté là bas et encore pleins d'autres questions stupides.

Scénario 2: Tu as commandé plusieurs objets dans une seule commande et un de tes items n'a pas été livré et tu veux un remboursement. Quand ton colis arrive tu es toute contente tu deballes le tout et jète le paquet d'emballage puis tu remarques qu'un objet est manquant alors tu les contactes par courriel et ils ne répondent deux à trois jours plus tard. Ils te disent qu'ils ont besoin d'une image de l'autocolant avec les numéros de repérage qui etait sur ton paquet initial. Le problème est que le paquet a été jeté dans une poubelle 3 jours avant et que tu ne peux pas les fournir cette image. Ils disent par la suite qu'ils ne peuvent te rembourser sans cet image. Ils trouvent toujours des moyens pour ne pas te rembourser.
0
Bonjour, Le site existe bien, les produits sont envoyés et c'est parfois long mais le problème apparait lorsque que vous sollicitez le SAV car votre produit ne fonctionne pas. Généralement ils vous offrent un bon d'achat ridicule et ne règle pas votre problème....FUYEZ
0
J'ai commandé une guitare et j'ai reçu une merde.
C'est pas possible de jouer quoi que ce soit
Je la pendrai dans mon jardin mais pour moi. Bangood termine, ce sont des voleurs
0
Je me suis fait arnaquer 180 euros jamais reçu un aspirateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BClement44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019
11 oct. 2019 à 09:25
J'ai passé une commande le 30 août 2019 d'un masque fpv eachine ev800d sur banggood qui à mis 2 semaines à arriver, le masque marche très bien je n’ai eu aucun soucis jusque là.
Début octobre, une ligne de pixels grilles je prend des photos et une vidéo pour envoyer au sav de banggood en espèrent une réparation.
Je leur envoie un mail, il me réponde en me disant que je serais pris en charge dans les 24h, 2 jours plu-tard toujours aucune réponse, je leur renvoie un message et il me dise que le service n’est pas disponible pendant 1 semaine en raison d’une fête.
J’attends donc, la semaine d’après je l’ai recontacte, il me propose 2000 points banggood qui corresponde à –15-20% , je leur dis que je veux juste réparer mon masque et il me propose 25€.
Et après j’écris ce texte pour vous prévenir.
Acheter sur banggood c’est à vos risques et périls.
0
hahahaha le coup de la fête il me l'on fait. je viens d'être rembourser après trois mois d'attente et c'est bien parce que j'ai eu la chance d'avoir pris le choix du paiement paypal, et j'ai ouvert un litige, du coup ils s'ont était obliger d'accepter le remboursement, je vais supprimer mon compte car ils prennent les consommateurs pour des pigeons.
Je suis persuader que sans paypal j'aurais perdu 180 euros.
0
Oui j’ai eu le même problème matériel mal emballé donc abîmé pendant le transport au lieu de me rembourser le prix des articles abimés il m’on soûler pour payer 12€ au lieu de 18€ !! J’ai fini par lâcher l’affaire !! Plus articles vendu non en stocks remboursés 3 mois après !! Plus livraison payé en express mais en faite envoyez en courrier lent.. je commande plus chez eux. Alibaba et plus sur.
0
Bonjour,
Oui je connais ce site, j'ai pour la première et dernière fois fois commandé un manteau en novembre.
Ce fut une catastrophe. Non pas sur les délais de livraison mais sur le produit.
Le manteau est arrivé avec la moitié des boutons, il manquait également la moitie des boutons pressions de la doublure, il y avait une micro déchirure à l'intérieur. Pour finir, la qualité du produit est très très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre ( la présentation du produit...).
Je n'ai même pas renvoyé le produit (un malheureux SDF en à hérité).
Bref, en voilà une belle arnaque. Site à proscrire.
0
Tonnerremecanique Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020
16 juin 2020 à 11:02
Bon et bien voilà je viens de me faire avoir.
Je viens d'acheter une imprimante 3D TWOTREES BLUER (point positif, j'ai acheté en choisissant ES comme entrepôt et j'ai été livré en 5 jours).
Cette imprimante fonctionne mal. Cela peut arriver qu'un matériel ait un défaut...MAIS.... le gros problème maintenant est que depuis 5 jours le SAV de BANGGOOD ne répond pas à mes mails. Je suis dans le vide le plus total.
0
J'ai commandé une bonne vingtaine d'article sur banggood de l'imprimant 3d a la paire de lunette fatshark, j'ai jamais eu aucun souci de douane, il faut choisir le moyen d'envoi le plus lent pour ne pas avoir de probleme(il faut attendre de 2 a 3 semaine). Une fois mon colis n'est jamais arrivé, ils m'ont rembourser. Alors tout les commentaires que vous voyez sont des gens mecontant, mais les gens satisfait ne poste generalement pas de commentaire positif. A+
0
Bonjour pour moi ce site n’ est pas sérieux. Aucun respect des délais de livraison. Ils vendent des produits qu’ ils n’ ont pas en stock. Leur service après vente est en dessous de tout. Ils servent des réponses toutes faites. Le client n’ est pas pris au sérieux. C’ est dommage car les prix sont intéressants. Mais pour moi site à éviter.
0
Le sav est catastrophique... En cas de problème, de panne, tu l'auras dans le c... Frais de retour à ta charge, et pour moi ils ont dit que mon stylet n'est pas compatible alors que ma tablette est dans le descriptif. Donc refus de prendre le stylet en garantie. C'est fort non ?
0
Site à éviter délais de livraison non respectés. Service client nul. Lors de problème ne connaissent pas le français, uniquement l’anglais.
0
site HORRIBLE (en tout cas en nov2020) absolument pas fiable j'ai recu un ordinateur cassé je ne savais pas que c'était possible
0
Bonjour,
J'ai une information à vous communiquez, j'ai reçu une radio télécommande via Banggood le 10 octobre 2020, j'ai eu un soucis dessus dés le début, je les ai est donc contacté pour avoir une aide et non pas pour un retour ou un remboursement et voilà leur réponse:
"Dear LAURENT,,

Thank you for your email and order xxxxxxx

After checking, we find that the order was delivered on 2020-10-10. As we know, each product has its own life span. After months of using, the product has greater possibility to get damaged. For this product, because the time is over 1 month, it is no longer under warranty. We are sorry for this situation.

According to Banggood warranty policy, we are sorry to tell you that we are not able to provide any resend, refund or repair service."

J'ai réitéré ma demande et voici la réponse:

"Dear LAURENT,

Thank you for your email and order xxxxxxx

According to Banggood warranty policy, we are sorry to tell you that we are not able to provide any resend, refund or repair service.
Best regards,
Banggood Team"
Ce qui veut dire qu'au bout d'un mois PLUS DE GARANTIE et ce pour un produit à plus de 220 euros incroyable !
Trouvez-vous cela normal ?
ATTENTION A BANGGOOD A EVITER ABSOLUMENT
Laurent
0