Avis banggood.com

Résolu/Fermé
aspo Messages postés 151 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 - Modifié le 8 mai 2019 à 11:05
 Vostok - 2 janv. 2021 à 17:37
Bonjour,
je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/
je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie

es que quelqu'un connait ce site?
es que c'est une arnaque?
si ce n'est pas une arnaque es qu'il y a des frais de douane ou autre?
la qualité des telephone es t'elle valable?....

bon voila si quelqu'un pouvé m'aider sa serait vraiment sympa
merci d'avance...
A voir également:

53 réponses

Moi ça fait 36 jours que j’attends ma commande toujours pas expédié je pense que c’est la première fois et la dernière fois que je commande sur Banggoodles numéro de suivi sont en doublon voir triblon.Le service Banggood me mène en bateau depuis trois semaines j’espère recevoir ma commande !
1
Bonjour
J'ai commandé un smartphone sur banggood depuis le 27 mai et je n'ai toujours rien reçu le 5 juin j'ai eu le service client où j'ai demander mon remboursement qui devait être fait dans un délai de 1 à 3 jours le lendemain j'ai contacté à nouveau le service client qui me dit que mon colis est parti et qu'ils ne peuvent plus rien faire pour moi que je dois attendre nous sommes le 24 juin et je n'ai toujours rien reçu quand je contacte service client ils me disent qu'ils sont désolé mais qu'ils ont 60 jours pour me livrer
1
Banggood c'est un site de gros escrocs ,voleurs et menteurs a la fois !
0
Bonjour, Voici 3 mois que j'ai commandé des scandales cuir pour 71 euro et je les attends encore. j’essaie de les contacter mais ils répondent de travers ce qu'il veulent alors c'est un site arnaque ne pas s'attarder chez eux ! et pour ma pars chat échaudé ...
1
RoxaneBALCEREK
8 juil. 2019 à 07:42
Site pas fiable du tout, j'ai reçu un téléphone cassé au bout d'un mois et demi, et le service client me dit que je dois en assumer seule le coût car la garantie de sept jours a expiré.
De l'arnaque pure et dure.
Je me retrouve avec 200€ de frais supplémentaires (plus que le coût du téléphone en lui même) à cause de LEURS équipes qui n'ont pas pris soin de l'envoi.
TRÈS déçue, je ne commanderais plus jamais là bas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Banggood a fuir absolument. Je n ai jamais reçu mon téléphone . Mauvaises relations clientèle. Une entreprise malhonnête. Pas de garantie de livraison ! Acheter en France et vous dormirez tranquille ????
1
Numéro de Commande : 83783806 le site me prévient après 10 jours d'attente que rupture de stock je demande le remboursement cela fait 15 jours pas de remboursement.
Numéro de Commande : 82997924 commandé il y a un mois et le suivi montre que le colis a disparu (bloqué depuis 15 jours au même endroit en chine) Banggod dit que cela est normal qu je doit encore attendre !! j'ai fait 6 réclamations et a chaque fois même réponse je vous promet que demain tous est résolu !! bref j'ai passé une dizaines de commandes sur Banggod et pas eu de soucis uniquement pour 2 commandes !! problèmes avec toute les autres !! dont une avec une parti de la commande arrivé abîmé car mal emballé et il mon remboursé le matériel moins 25% bref moi plus jamais de commande sur Banggod. bon courage au clients du site !!
1
Site à éviter très mauvaise expérience sav nul aucun retour possible et remboursement
1
à éviter tres mauvaise qualité des produits vendus imposssible de se faire rembourser il essayent de pas comprendre des vol..s
1
Bonjour je déconseille fortement banggood, pas sérieux du tout, le sav est inexistant, aucune réponse aux mails et le temps passe avec des produits qui ne fonctionnent pas à près de 300€ dont ils se moquent...
1
Ces sites sont tous les mêmes, une véritable loterie, aucune garantie et ils se moquent de vous quand vous faites une réclamation, a fuir d'urgence. Préférez encore AMAZON qui a des moyens de contraindre ces sites de voleurs chinois..
1
Si vous aimez les sites qui ne respectent pas les délais de livraison ni les clients vous êtes au bon endroit. A éviter.
1
LIMITE ARNAQUE !!!!!

Bonjour,
Pour une valeur déclaré de 234€ par Bangood pour l'achat d'un drone WALKERA RUNNER 250;
C'est 74€ de frais de douanes.
DHL qui demande de payé les 74€ pour les rembourser des frais avancés.(Sans votre consentement)
Pas de justificatifs détaillés pour les 74€.
L'emballage !!! Les 2 cartons scotchés,cellophanés donc écrasés.
On ne connais l'existence des frais de douane que lorsque Bangood vous contact par mail suite à la commande;déja 24H de perdus minimum.
Et le montant seulement quand DHL vous les réclames . 7 jours de plus déja.
Pour 33€ de frais envois rapide c'est limite l'arnaque.
A vous de voir !!

PS: DSL si des fautes .

Salutations.
0
Wanisa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
19 août 2016 à 10:47
Bonjour,
Attention c'est des arnaqueurs. J'ai acheté une lampe à 19 euros et j'ai payé 27 euros comme frais de douane et taxe. il ne faut jamais commander sur ce site si vous êtes hors de la chine car vous pouvez trouver de prix moins cher si vous ajoutez les frais de douane.
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
19 août 2016 à 10:57
Bonjour

Où est l'arnaque?
Tout produit importé d'un pays extérieur à la zone douanière de l'U.E (Par ex. Chine, Iles Canaries etc..) est susceptible de perception de la TVA (20%), de l'éventuelle 'taxe parafiscale' (Dépendant du type de produit) sans oublier les éventuels 'frais de transitaire' (FEDEX, UPS, DHL etc.).

A+
1
Wanisa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 > Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024
20 août 2016 à 20:29
Bonjour,
L'arnaque qu'il n'y a rien indiqué à coté du prix de la commande. J'ai payé 27 euros sur une commande de 38 euros c'est l'équivalente de 71 % et pas 20 %. le même produit existe sur d'autres sites en France et moins cher.
En plus le service client est nulle, ils sont très méchants.
En tous cas ces mon expérience sur ce sites.
A+
0
I am very glad to search this page. You can read our blog at http://portal.bu.edu.eg/en

thank you
0
Banggood...passez votre chemin!,j'ai commandé une imprimante 3D il y a 3 mois,la poste
me dit de voir banggood,ils ne répondent pas..200€ dans le..
0
salut j arrive en retard mais je parle de mon expérience
j ai acheté un oukitel k3 sur banggood
le premier mois déja la batterie netenait pas alors que c'est une 6 000 mAh
du 4eme au 5eme mois le recepteur entre le téléphone et la batterie a littéralement bruler.
je leur ai dis... le point positif est qu'ils répondent tres vite (service client par mail) mais le point négatif c 'est qu'il se moque du monde. ils m'ont demandé de le réparer en france et il m'envoie 30 euros, la blague!!!!! en france personne peux le réparer il faut tout acheter capteur battery etc... donc je leur ai envoyé mon telephone a mes frais il m'ont dis la réparation sera pour 9 semaines ( la blague je n ai plus de tel depuis)
et le pompon il ont recu le telephone mais m'envoie une photo et me demande 26 euros car l'écran est cassé alors que quand je leur ai envoyé mon telephone il ne l'etait pas et je leur ai bien envoyé des vidéos et photos
Donc oui ils arnaquent quand meme un petit peu non???
ps : j ai conseillé le site a pas mal de monde... je regrette je le conseille plus désormais
0
Je viens de commander un chandail, j'ai ma commande comme étant un médium et j'ai reçu un XL. J'ai relancer le même jour et ils m'ont répondu plus tard et me dise que j'ai dépasser le délais de 3 jours. Et là, je suis à faire des procédures légal et ils me disent que le XL = M, c'est une mesure asiatique... bande de cave, on peut entrer 2 dedans. Dès que c'est réglé, je ne m'approche plus de ce site web...
0
Moi je vais prendre RDV avec la maison de la justice. Serieux j'ai meme fait pas mal de pub pour eux etant donné que j etais satisfaite mais plus maintenant
il me casse l'ecran de mon telephone et on le culot de me demander de les payer pour qu'il me le repare la blague
0
RoxaneBALCEREK
8 juil. 2019 à 07:42
Pareil!! Avez-vous eu des suites avec le conciliateur de justice?
0
Salut,
Il faut faire attention sur ces sites mais il est tout à fait possible d'acheter en tout sûreté si tu respectes certaines conditions !
Voici un site qui résume bien les erreurs à ne pas commettre : https://www.expressnews.fr/banggood-avis/

Personnellement, j'achète beaucoup sur Banggood et je n'ai jamais eu de problèmes !

Bonne journée à toi
0
Désolé pour vous, mais si la Douane vous a saisi votre commande, vous ne serez jamais averti, cependant vous pouvez réclamer BANGGOOD indiquant que vous n'avez pas reçu votre colis, ils vous diront qu'il faut attendre au minimum 20 jours, et si toujours pas réclamez à nouveau à la date indiquée, et ils vous renverront une nouvelle fois votre commande. Cela m'est arrivé 2 fois sur 57 commandes
Cordialement
0