CD ---> MP3 ?

Résolu
Lilouu.UK Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes parents ont acheter un pack de CDs pour apprendre l'Anglais ou du moins ameliorer son Anglais.
Des CDs c'est plus emcombrant a transporter qu'un MP3.

Quelqu'un aurait'il un moyen pour transferer toutes les donnees du CD vers un MP3 ?

Bon a mon avis comme le CD a une protection ce ne sera pas possible mais je prefere demander.
Qui en tente rien, n'a rien ;)

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

raylcool Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Voilà moi j'utilise CD DA extractor et il fonctionne très bien !!!

https://www.clubic.com/telecharger-fiche9629-easy-cd-da-extractor.html
0
Lilouu.UK Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Et tu crois que ca fonctionne meme si le CD est proteger ?
Et dans ces cas la, les donnees sur le CD restent ou le CD devient vierge ?
0
raylcool Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Tu ne peut pas supprimer des fichiers sur un cd orginal ne t'inquiète pas et s'il est protégé normalement ça passe, mais reviens sur le forum si ce n'est pas le cas ^^
0
Lilouu.UK Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Ok merci beaucoup. encore une fois ahaah.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu peux faire ça très facilement avec le lecteur intégré dans Windows, Windows media player.

Si tu as besoin, je te fais parvenir un cours là dessus.

Bonne journée.
0

ok.. Donc quelqu'un pourrai m'expliquer comment on utilise ce petit logiciel :D
Merci....
0

Bon ben c'est bon ca fonctionne ahaaah. Merci beaucoup.
Je vosu recommende ce logiciel ;).
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu parles duquel ?
0