Torrent

Résolu
hanane_1 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hanane_1 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt tt le monde,
je viens de telecharger un torrent mais je ne sais pas comment ca fonctionne.
pour prendre les données.
merci :)

9 réponses

hanane_1 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

?????????????
0
Utilisateur anonyme

Le téléchargement est interdit par la loi .
0
hanane_1 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt comment????
0
Utilisateur anonyme

"je viens de telecharger un torrent" Le peer to peer / téléchargement est interdit par la loi et passible de sanction et d amendes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je viens de telecharger un fichier .torrent et je veux savoir comment je peux le faire fonctionner
je ne crois pas que ça est interdit nn
0
Utilisateur anonyme

Pour l utiliser il te suffit de l ouvrir avec un programme comme µtorrent . Cependant n oublie pas que le téléchargement de film, musique, logiciel, jeux ... est interdit sauf dans certains cas (logiciel/jeux gratuit) .
0

slt oui merci pour linformation :)
dis moi j'ai utilisé un logiciel utorrent mais je ne sais bien comme il fonctionne
merci ;)
0
Utilisateur anonyme

Une fois que tu ouvre ton fichier torrent avec ton programme de peer to peer il se connecte au personne qui l envoie et le télécharge , si personne ne l envoie il devrait te l indiquait, de même que pour certains torrent il faut être enregistré sur le site qui le mets a disposition pour pouvoir le télécharger.
0

d'acc merci bien :) ;)
0