Torrent
Résolu
hanane_1
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
hanane_1 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hanane_1 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tt le monde,
je viens de telecharger un torrent mais je ne sais pas comment ca fonctionne.
pour prendre les données.
merci :)
je viens de telecharger un torrent mais je ne sais pas comment ca fonctionne.
pour prendre les données.
merci :)
A voir également:
- Torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
- Torrent 9 - Forum Téléchargement
9 réponses
"je viens de telecharger un torrent" Le peer to peer / téléchargement est interdit par la loi et passible de sanction et d amendes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je viens de telecharger un fichier .torrent et je veux savoir comment je peux le faire fonctionner
je ne crois pas que ça est interdit nn
je ne crois pas que ça est interdit nn
Pour l utiliser il te suffit de l ouvrir avec un programme comme µtorrent . Cependant n oublie pas que le téléchargement de film, musique, logiciel, jeux ... est interdit sauf dans certains cas (logiciel/jeux gratuit) .
slt oui merci pour linformation :)
dis moi j'ai utilisé un logiciel utorrent mais je ne sais bien comme il fonctionne
merci ;)
dis moi j'ai utilisé un logiciel utorrent mais je ne sais bien comme il fonctionne
merci ;)
Une fois que tu ouvre ton fichier torrent avec ton programme de peer to peer il se connecte au personne qui l envoie et le télécharge , si personne ne l envoie il devrait te l indiquait, de même que pour certains torrent il faut être enregistré sur le site qui le mets a disposition pour pouvoir le télécharger.