Telephone Ebay

Fermé
AdrienLAUR Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 21:34
 marimarote - 9 avril 2010 à 11:16
Bonjour,
En me rendant sur Ebay j'ai decouvert des telephones portable venant de Honk Hong a des prix allechant.
80 eur achat immediat et livraison gratuite : telephone avec 5 ou 8 megapixel 2 sim ...
Je voudraissi vous aviez deja commandé sur EBAY a un vendeur de Hong Honk et si vous aviez recu du materiel fonctionnel ?
Merci

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
30 mai 2009 à 22:12
Bonsoir
Du matériel fonctionnel en France tu le recevras en principe sauf si c'est saisi à la douane. Je n'ai strictement rien contre e-bay bien au contraire, mais bon ton paquet risque d'être bloqué à la douane, tu risques de payer un supplément, la garantie?, le SAV?, la contre façon?, Bref, beaucoup de risque pris pour pas grand chose à l'arrivé. Le jeu en vaut t'il la chandelle?. A toi de voir.
1
salut,
J'ai commander sur e bay a un vendeur d'HONG KONG!!!
c'est la merde franchement, il y avait bien ecrit sur e bay livraison gratuite! MON OEIL!!
le vendeur me demande de payer les frais de douanes qui s'elevent a 100€! franchement, il pourait le dire avant de faire la vente!!
resultat ça fait 3 semaine que j'attend et mon colis n'est toujours pas expedier!!
Je sais pas quoi faire! en plus le vendeur ne repond a aucune de mes questions!!!
0
ca fait depuis 1 mois que je n ai rien recu il est en dedouanement a liege en plus il ne te donne pas de nouvelles c est du vol connerie ne vous faites pas avoir
0