W64bits SP2, IE8, video youtube...

Résolu
silomat -  
 portugolo82 -
Bonjour,
voilà, j'ai un souci assez récent sur le pc de mon fils, jusque là tout allé bie avec windoxs vista 64 bits et IE7, il pouvait regarder des video notamment sur Youtube.

Il m'a fait part d'un probleme très récent sans aucune raison (pas de logiciel installé), il ne peut plus lire les video de youtube... javascript desactivé ou flash player pas installé.

Donc je reinstalle flash... apres avoir enregistré le logiciel et arrêter IE7....
Je vérifie les options d'IE7 de sécurité les javas sont tous activés....
MAIS ca ne marche toujours pas...

J'installe Mozilla là tout fonctionne bien.

Je procede à plein de MàJ : HP update, puis IE8, puis SP2..... mais toujours rien.... avec IE8 maintenant le pb est le même.

Je parcours le web, les forums et il en ressort une incompatibilité entre IE8 64 bits et flash player.....

Je ne suis pas un pro du "soft" (ni du "hard") donc existe-t-il une solution autre que de paser par Mozilla (bien que cela soit mon navigateur préféré, mon fils préfère IE. De toute façon, j'aime bien résoudre les problèmes... il doit bien y avoir un patch...

Je ne souhaite pas installé IE 32 bits ...

Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as IE en 32bits et en 64bits sur vista 64.

Il est vrai que celà ne marche pas avec IE 64. ;-)

Regardes
0
silomat

Donc je dois télécharger IE8 32bits sur la cvonfiguration de mon fils qui est en Vista 64 bits SP2 ?

Et ça remarche alors ?

Merci :)
0
Utilisateur anonyme

Tu l'a déjà, regardes sur l'image dans mon message plus haut.

IE 64bits correspond donc à la version en 64bits, tandis que IE correspond à la version en 32bits.
0
silomat

Ok merci, je 'navias pas vu dans ton images les deux internets explorer....

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

De rien bonne journée à toi aussi.
0
portugolo82

bonjour moi j'est un autre probléme je n'est pas internet avec internet explorer 32bits mais j'est internet avec internet explorer 64bits comment puije faire pour regarder des vidéos sur youtube?
0