PB PC : Bip + Ventilo a fond + Ecran Noir
adi-dounet
-
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 3145 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur Acer T660-T97Z
Hier, j'ai voulu retirer la barette RAM pour voir la référence afin d'acheter l'identique.
Seulement, lorsque j'ai voulu la réinsérer, j'ai redémarré mon ordinateur et celui-ci me fait maintenant un BIP au démarrage qui ne s'arrete pas, l'écran est noir et ne s'allume pas et le ventilo tourne à fond !
J'aurai besoin de votre aide pour trouver une solution du coup...
Je serai très reconnaissant si vous arriveriez à m'aider ou à me donner quelques petits conseils !
Bon week end à tous!
J'ai un problème avec mon ordinateur Acer T660-T97Z
Hier, j'ai voulu retirer la barette RAM pour voir la référence afin d'acheter l'identique.
Seulement, lorsque j'ai voulu la réinsérer, j'ai redémarré mon ordinateur et celui-ci me fait maintenant un BIP au démarrage qui ne s'arrete pas, l'écran est noir et ne s'allume pas et le ventilo tourne à fond !
J'aurai besoin de votre aide pour trouver une solution du coup...
Je serai très reconnaissant si vous arriveriez à m'aider ou à me donner quelques petits conseils !
Bon week end à tous!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Commence par vérifier si la barrette est bien en place.
Si tu as plusieurs barrettes, essaie avec une seule.
J'attend de tes infos ;) -
-
Non, je n'ai pas non plus touché au processeur, seulement à la barette RAM.
Ce probleme m'était déjà arrivé lorsque l'appareil etait encore sous garantie et le réparateur d'ACER m'avait dit quil y avait seulement eu un mauvais contact entre la barette RAM et le support... Mais bon j'ai tout essayé je n'y arrive pas! -
Oui, j'avais noté le sens et l'endroit où elles étaient afin de pouvoir les remettre correctement !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
c'est à 99,99% dû à la barette qui n'est pas bien remise en place. Il ne faut pas grand chose des fois. Bien appuyer dessus.
bonne jounée