PB PC : Bip + Ventilo a fond + Ecran Noir

adi-dounet -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur Acer T660-T97Z

Hier, j'ai voulu retirer la barette RAM pour voir la référence afin d'acheter l'identique.
Seulement, lorsque j'ai voulu la réinsérer, j'ai redémarré mon ordinateur et celui-ci me fait maintenant un BIP au démarrage qui ne s'arrete pas, l'écran est noir et ne s'allume pas et le ventilo tourne à fond !

J'aurai besoin de votre aide pour trouver une solution du coup...

Je serai très reconnaissant si vous arriveriez à m'aider ou à me donner quelques petits conseils !

Bon week end à tous!
A voir également:

5 réponses

XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

Commence par vérifier si la barrette est bien en place.

Si tu as plusieurs barrettes, essaie avec une seule.

J'attend de tes infos ;)
0
adi-dounet

Je viens d'essayer, ce ne fonctionne toujours pas !
Merci
0

As-tu touché au niveau du processeur ? Il se pourrait que cela vienne de là
0
adi-dounet

Non, je n'ai pas non plus touché au processeur, seulement à la barette RAM.
Ce probleme m'était déjà arrivé lorsque l'appareil etait encore sous garantie et le réparateur d'ACER m'avait dit quil y avait seulement eu un mauvais contact entre la barette RAM et le support... Mais bon j'ai tout essayé je n'y arrive pas!
0

As tu bien remi les barrettes là où elles étaient avant que tu les retires ?
0
adi-dounet@hotmail.fr

Oui, j'avais noté le sens et l'endroit où elles étaient afin de pouvoir les remettre correctement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
c'est à 99,99% dû à la barette qui n'est pas bien remise en place. Il ne faut pas grand chose des fois. Bien appuyer dessus.
bonne jounée
0