PB PC : Bip + Ventilo a fond + Ecran Noir
adi-dounet
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur Acer T660-T97Z
Hier, j'ai voulu retirer la barette RAM pour voir la référence afin d'acheter l'identique.
Seulement, lorsque j'ai voulu la réinsérer, j'ai redémarré mon ordinateur et celui-ci me fait maintenant un BIP au démarrage qui ne s'arrete pas, l'écran est noir et ne s'allume pas et le ventilo tourne à fond !
J'aurai besoin de votre aide pour trouver une solution du coup...
Je serai très reconnaissant si vous arriveriez à m'aider ou à me donner quelques petits conseils !
Bon week end à tous!
J'ai un problème avec mon ordinateur Acer T660-T97Z
Hier, j'ai voulu retirer la barette RAM pour voir la référence afin d'acheter l'identique.
Seulement, lorsque j'ai voulu la réinsérer, j'ai redémarré mon ordinateur et celui-ci me fait maintenant un BIP au démarrage qui ne s'arrete pas, l'écran est noir et ne s'allume pas et le ventilo tourne à fond !
J'aurai besoin de votre aide pour trouver une solution du coup...
Je serai très reconnaissant si vous arriveriez à m'aider ou à me donner quelques petits conseils !
Bon week end à tous!
A voir également:
- PB PC : Bip + Ventilo a fond + Ecran Noir
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Commence par vérifier si la barrette est bien en place.
Si tu as plusieurs barrettes, essaie avec une seule.
J'attend de tes infos ;)
Si tu as plusieurs barrettes, essaie avec une seule.
J'attend de tes infos ;)
Non, je n'ai pas non plus touché au processeur, seulement à la barette RAM.
Ce probleme m'était déjà arrivé lorsque l'appareil etait encore sous garantie et le réparateur d'ACER m'avait dit quil y avait seulement eu un mauvais contact entre la barette RAM et le support... Mais bon j'ai tout essayé je n'y arrive pas!
Ce probleme m'était déjà arrivé lorsque l'appareil etait encore sous garantie et le réparateur d'ACER m'avait dit quil y avait seulement eu un mauvais contact entre la barette RAM et le support... Mais bon j'ai tout essayé je n'y arrive pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question