Image des site internet
Animationtuning
-
Midu1 Messages postés 178 Statut Membre -
Midu1 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème au niveau des image ou logo sur les site internet
quand je vais sur google je ne vois pas l'image google,ou quand je vais sur skyblog je ne vois aucune image rien du tous mais des espace blanc
C'est quand meme bizard et c'est tres embettant
j'ai un problème au niveau des image ou logo sur les site internet
quand je vais sur google je ne vois pas l'image google,ou quand je vais sur skyblog je ne vois aucune image rien du tous mais des espace blanc
C'est quand meme bizard et c'est tres embettant
A voir également:
- Image des site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Non c'est bon problème réglé
aufait tous a leurs j'avais enlever la croix dans outils;Options;Onglet "contenu";et enfin charger les images automatiquement
Merci quand meme de vouloir m'aidez ;)
Pour Mozilla Firefox, si dans le menu Outils > Options...> Onglet "Contenu" : "charger les images automatiquement" est coché.
Pour Internet Explorer si dans le menu Outils > Options...> Onglet "Avancés" : (descendre jusqu'à multimédia) "Afficher les images" est coché.
Pour Opera, si dans le menu Afficher > Images > "Afficher les images" est sélectionné.
Cordialement,
A vérifier si le paramètre d'affichage des images est sélectionné.
Pour Mozilla Firefox, si dans le menu Outils > Options...> Onglet "Contenu" : "charger les images automatiquement" est coché.
Pour Internet Explorer si dans le menu Outils > Options...> Onglet "Avancés" : (descendre jusqu'à multimédia) "Afficher les images" est coché.
Pour Opera, si dans le menu Afficher > Images > "Afficher les images" est sélectionné.
Cordialement,